| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:56:59 ![]()
|
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Eonwe |
--------------- Flickr |
massaka |
|
minibox | la maj ce fait qd meme mais n'est utile que si tu as un ssd qui debite! |
josedsf |
Salut,
Message édité par josedsf le 26-06-2009 à 13:23:29 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
moystard |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 26-06-2009 à 13:43:49 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:34:16 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 26-06-2009 à 13:51:28 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
zbooby | Se branler avec Mac OS, quand on connaît un peu Vista, ça ne procure aucun plaisir, c'est trop facile! >.< |
moystard |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
moystard | Pas d'accord le late 2009 est bien mieux que son grand frère! L'autonomie supplémentaire, la dalle de meilleure qualité et le port sd card plus utile pour la majorité des utilisateurs. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
helmuth | Je continue avec mes gros malheurs
Message édité par helmuth le 26-06-2009 à 19:16:12 |
inti t'as mieux mais tapir |
Fais toi rembourser ton machin bizarre et prend toi un disque certifié Message édité par inti le 26-06-2009 à 19:20:18 --------------- Viva Manul! |
cartemere |
|
Dandu | Perso, j'ai pas réussi non plus à flasher, faut a priori démarrer sur un PC sous Windows, avec du SATA en mode IDE et avec un jumper (tu l'as bien mis ?). Problème, le seul PC sous Windows que j'ai est en RAID, donc impossible de passer en mode IDE --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Et j'ai reçu mon MacBook Pro 17 pouces (le 2,8 GHz) et c'est --------------- Le journal du lapin |
helmuth |
|
Dandu | Sur le Falcon, on peut flasher QUE avec le jumper, et suffit de vérifier qu'il reconnait un "boot rom indilinx" ou un truc comme ça sur le SATA. Mais c'est en mode IDE, PAS en AHCI ni en USB (ou autre). --------------- Le journal du lapin |
C'est pas une question de service ou pas, mais visiblement ce disque n'est pas du tout supporté sauf bidouilles, autant partir directement sur un disque bien supporté par la machine Message édité par inti le 26-06-2009 à 21:42:49 --------------- Viva Manul! |
massaka |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-06-2009 à 00:03:24 |
cartemere |
|
helmuth |
|
doum Mentalita nissarda | Super je crois que le disque dur de mon Mac est mort (cf mes post sur OSA je poste depuis mon iPhone en v2 sans c/c |
cartemere |
|
helmuth |
|
inti t'as mieux mais tapir | Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir du son sur un mbp 13" sur windows seven?
--------------- Viva Manul! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
josedsf |
Message édité par josedsf le 27-06-2009 à 10:45:16 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |