| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 27-06-2009 à 10:45:16 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 10:45:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
cartemere |
|
kokko8 Monde de Merde | j'ai du rapporter le mien, au centre près de Bastille, travail nickel, aucune trace de l'intervention, ils ont changé la carte mère pourtant.. --------------- Flickr |
zbooby | Même travail sur le Macbook Pro d'un ami, à Nantes : Alu enfoncé et rayure de 5cm sur le dessous.
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 12:11:15 ![]() ![]() |
zbooby | Moi j'pense |
zbooby | Oui, tout l'monde dit que c'est une bonne affaire |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dav16v |
Message édité par dav16v le 27-06-2009 à 13:02:51 |
gggl | ça change de 50€ oui |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Moi je ne crois pas --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
moystard | Ce n'est pas la peine d'essayer. La meilleure affaire c'est le ADC student membership qui te donne droit à 10% sur le macbook ou 20% sur les macbook pro et qui coute 79€. |
zbooby | Faut te trouver un ami qui ne risque pas d'acheter de Mac (limité à un par an) et qui a son université inscrite à "Apple On Campus".
|
helmuth |
|
Delusive |
Si, ça s’appelle Sudden Motion Sensor. Message édité par Delusive le 27-06-2009 à 19:52:09 --------------- Nothing but the truth |
doum Mentalita nissarda |
|
zbooby | Oui, un 5400rpm est tout à fait suffisant. C'est relativement équivalent à un 7200rpm en 3.5". |
clembrizou |
Message édité par clembrizou le 27-06-2009 à 21:54:30 --------------- Feedback |
ofred | Vous parlez de bon ou mauvais, mais dans un macbook on ne choisit pas la marque du disque dur !! |
clembrizou | ce serait pas des hitachi ? si c'est bien le cas c'est pas mal . Mais bon ça ne vaut pas un WD scorpio black en 7200TR ... --------------- Feedback |
ofred | Bilan, vous m'aidez pas beaucoup ..... |
clembrizou | Pour une utilisation classique . Tu ne veux pas un truc super réactif, enfin attendre 1s de plus au lancement d'une application ... alors le 5400Tr suffit . --------------- Feedback |
clembrizou | encore les inconvenients tout dépend du 7200Tr . Le modèle dont je parlais ne chauffe pas, et silencieux et consomme peu ... --------------- Feedback |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | retour sur mac, donc drap |
clems45 | juste une question au passage:
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 23:24:36 ![]() Oui |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | dites les gens, pensez vous que ça vaut le coup de prendre la promo ipod touch + la promo imprimante ? (pour revendre le tout après...) |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |