| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 00:29:25 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ehcoboy | iwork c bien mais il mank kelke pti trucs --------------- |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 01:36:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:45:05 ![]() Ça dépend vraiment de toi. J'ai pas de problème avec le 15" il rentre dans une housse puis dans mon Eastpak quoi |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 03:45:14 ![]() More about it… Looks pretty hard to install |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 03:45:14 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Tu télécharges mactex, tu lances l'installeur, et il te fait tout automatiquement --------------- Viva Manul! |
palmPilote | Que ceux qui ont du mettre en page leur these sous latex se denoncent |
morane_j Carpe Diem | et pourquoi pas Office 2004? |
Delusive |
La retouche des images, y compris le rognage, est possible. Les tableaux hiérarchiques, tu as un exemple ? Pour inspecter, tu peux avoir plusieurs inspecteurs ouverts simultanément, avec chacun sa spécialité. L’ergonomie générale du truc est à mon sens la plus proche de l’esprit de Mac OS X parmi tous les traitements de texte. Mais forcément, si on adhère pas à celle de Mac OS X (notamment pour les inspecteurs), c’est moyen. En tout cas, ça se veut cohérent, et il me semble que ça l’est. --------------- Nothing but the truth |
dav16v | Bon voilà j'ai revendu mon MBU et commandé un MBP 13' à l'instant sur l'apple store éducation.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello à tous --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
moystard |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tres bien, je vous remercie tous pour vos réponses, d'ici un mois, ce 15" sera donc mien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:35:11 ![]()
Oui, et quand bien même s'il y avait 2 9600M GT, les performances seraient au mieux d'un facteur 2 et au pire, dans certains cas rares, moins bonnes qu'une carte seule. 3 fois plus de puissance, j'ai du mal à y croire. |
Dandu | si, en OpenCL et autres GPGPU, ça triple la puissance si on n'est pas dépendant de la bande passante : la 9400M, c'est 16 streams processors, la 9600M GT, c'est 32, et c'est relativement simple d'additionner dopnc en gros 48.
morane_j Carpe Diem | L'hybrid SLI c'est l'hybrid power, et le GeForce Boost. Edit 2 : De toutes façons il me semble que nVidia a abandonné cette technologie, donc on s'en fout maintenant. Message édité par morane_j le 08-07-2009 à 15:02:16 |
Dandu | Non, mais me prend pas pour un noob, c'est mon boulot de parler de ca et j'ai un MacBook Pro équipé...
weemanbe | Que pensez vous du nouveau MB Pro disponible à 1149€ sur l'Apple Store?
|
arca838del | Perso j'en suis content --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elude aka shyhaim | Salut,
|
dav16v | Ah ok merci |
clems45 | le mien a été commandé dimanche et il doit etre livré demain
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 22:58:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |