| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 09:57:23 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Votre macbook prend combien de temps à démarrer ? J'ai le modèle 2,26 GHZ unibody et je le trouve un peu plus lent par rapport au premier jour.
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
arca838del |
|
palmPilote | Comme je suis intrigue par ton probleme j'ai fait une rapide recherche sur google, et je n'ai pas trouve de ligne de commande ou autre pour changer la transparence.
|
gggl | Petite question : comment programmer un page précédente sur safari avec les boutons de côté de la mighty mouse ? |
clems45 | Je viens d'acheter Snow Leopard pour 8,95€ |
doum Mentalita nissarda | c'est quoi deja le lien pour le commander ? |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:59:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 07-07-2009 à 17:50:48 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Delusive | Vous avez tous les mêmes menus.. évidemment ils ne sont pas aussi translucides que la barre elle-même (heureusement, et par ailleurs celle-ci peut être 100 % opaque), mais ils sont tout de même un peu translucides. Regardez bien. --------------- Nothing but the truth |
gggl |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
cartemere |
|
clems45 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
clems45 | heu ouai c'est sur faut avoir acheté un mac après le 8 juin...
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 07-07-2009 à 20:25:36 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Delusive |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:21:27 ![]() Paie ta mise en page aussi |
inti t'as mieux mais tapir |
cartemere |
|
moystard | La mise en page est très bien sous OO si tu sais t'en servir. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 23:46:08 ![]()
J'ai déjà eu des problèmes de mise en page pourtant |
cartemere |
|
cartemere |
|
Delusive |
Ouais enfin niveau interface, on est pas vraiment raccord avec le niveau de Mac OS X. Mais je suis d’accord, un standard ouvert un peu plus développé que RTF manque à iWork. --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 00:16:12 ![]()
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |