| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
jossbob88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:36:38 ![]()
|
matoune Tout puissant père de Datoune | mon plafond CB est dépassé Message édité par matoune le 11-06-2009 à 19:56:40 --------------- |
jossbob88 | yep , j'ai eu aussi des soucis pour commander...il faut appeller labanque car en plus débit qui va à l'étranger. c'est relou pour ca. |
jossbob88 | quand tu paye en carte bleue en ligne, y a des banques qui faut des restrictions sur les virement à l'étranger...moi ca passait pas. j'ai du appeller ma banque pour débloquer le virement. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:48:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:48:02 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je suis blasée j'aurais pas du acheter --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
jossbob88 | pkoi? |
gggl |
|
Eonwe |
|
RadeonGeforce | Merci,
--------------- Windows 7 |
massaka | Vous pourriez me donner trois bonnes raisons de ne pas craquer pour un macbook blanc?
|
gggl | Il a répondu, la sortie son fait aussi entrée micro. |
bobby001 | comment expliquer :
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
reglisse | bonsoir à tous,
|
RadeonGeforce | Merci a toi bobby001.
Message édité par RadeonGeforce le 11-06-2009 à 20:58:44 --------------- Windows 7 |
RadeonGeforce | malgré que le blanc reste une superbe machine --------------- Windows 7 |
TheWayOut |
massaka |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 21:33:08 ![]()
|
bobby001 | ça se joue pas à quelques gramme : juste 20% plus léger |
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
gggl |
|
Eonwe |
|
RadeonGeforce | En plus le touchpad du ALU est plus grand est plus confortable que celui du BLANC --------------- Windows 7 |
kokko8 Monde de Merde | J'ai essayé LR, j'ai pas accroché du tout et ça fait une license en plus racheter...
--------------- Flickr |
TheWayOut | Une question : je suis habituellement sous lightroom pour traiter mes photos, et j'hésite à passer sous aperture. Lequel de ces 2 programmes est le plus rapide et moins gourmand en mémoire ?
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 22:47:43 ![]() |
unhunter TP forever |
ok pour aperture, le prix des macpro je te comprends tout à fait, c'est ce qui m'a fait abandonner apple et prendre un pc (en plus de la non-liberté logicielle, mais je veux pas troller). l'option 3Ghz c'est 270€ et 10% de perfs en plus. a ce prix c'est pas très intéressant. l'autre question, est : est-ce qu'aperture utilise la carte graphique pour le rendu ? là je sais pas répondre, et ça détermine pas mal de choses pour la config. note que tu peux toujours prendre un ssd 256 maintenant, et le mettre dans le prochain MBPU, qui sera lui nehalem, donc mini 2cores+2logiques, ou 6cores+6logiques si intel fait ce qu'il a dit pour les cpus mobiles nehalem. mini début 2010. si tu as un bon commerçant apple par chez toi, tu peux aussi lui demander de te prêter un ssd juste pour installer osx et voir ce que ça donne. Message édité par unhunter le 11-06-2009 à 23:06:23 --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:24:57 ![]()
|
ehcoboy |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 23:41:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |