| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
morane_j Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:31:54 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 09-06-2009 à 11:50:02 |
CocoRicOo | Merci beaucoup pour ta réponse Antibug, je vais aller faire un petit tour sur leur site |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 09-06-2009 à 11:54:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 11:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 12:01:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 12:01:54 |
lolindir |
|
morane_j Carpe Diem | Les SDHC existent depuis plus de 2 ans maintenant, ça m'etonnerait très fort qu'ils ne les supporte pas, surtout que c'est quasiment que du soft pour les gérer |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:07:27 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® | La vidéo du Keynot d'hier soir
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
smiley0041 | Le chef du departement MacOS X il est francais non ? |
san_ |
cartemere |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
smiley0041 |
san_ |
|
lolindir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 13:34:49 ![]() oui c'est ça, le système d'éjection de la batterie prend de la place |
flosac Kick Ass | Salut a tous , voila je viens au nouvelles! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dav16v | Si il est aussi facilement upgradable que l'Unibody (RAM et disque dur), le Macbook Pro 13 me fait bien envie |
grim_fandango I'm dead late | Ben sans trappe, ça risque d'être coton pour upgrader. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
morane_j Carpe Diem |
|
grim_fandango I'm dead late | Chiche --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
rogeur | je vois pas ce que ca change a part pr le dd fallait qd meme devisser pr changer la memoire --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Et faut arreter : le 17 pouces est configurable au niveau disque/RAM depuis 6 mois, suffit simplement de démonter le dessous. Et accessoirement, changer la RAM sur les premiers Unibody demande aussi d'enlever la coque.
--------------- Le journal du lapin |
morane_j Carpe Diem | C'est bien ce qu'il me semblait. Au pire ils devraient être capable de mettre à jour le lecteur pour supporter le SDHC |
ehcoboy | pour le modele 2.4ghz pas trop de differences ,par contre le modele de base est un peu moin chere ,p8600 ,retroeclairage, 7h d'autonomie... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 16:25:01 ![]()
|
yoke :) | Je vends mon macbook unibody 2.4Ghz avec clavier retro éclairé 1050 euro si ça interresse quelqu'un. Il est comme neuf ! |
jossbob88 | voilà je m'en remet à vous pour que vous me donniez votre avis sur une estime qui malheuresement n'a rien avoir avec la nouvelle gamme. merci à vous!
|
yoke :) | Le nouveau étant vendu 1799 avec un meilleur proco et plus de disque dur ainsi qu'une batterie plus performante je dirais que tu pourrais le vendre dans les 1550-1600 euro |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 09-06-2009 à 18:37:09 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |