| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:36:06 ![]() ![]() |
ehcoboy |
--------------- |
jossbob88 | +1 pour la question!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 18:52:07 ![]()
|
san_ |
|
bobby001 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 20:07:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 20:43:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 20:43:52 ![]() ![]() |
bobby001 | Vu qu'il y a le magsafe maintenant y'a moins re risque, mas je me rappelle de mon powerbook 12" qui à voler après m'être pris les pieds dans le câble du transfo et cela un mois après l'achat |
gggl | Oui mais on s'en fout les powerbooks sont invincibles |
bobby001 | la coque avait pris cher |
gggl |
|
gggl | Dans le finder, mets-toi sur une image et appuies sur espace ? |
gggl | Ah, c'était pas clair du tout, clic droit sur une photo dans iphoto, et "afficher le fichier" |
gggl | Non, c'est vrai que c'est assez relou le comportement de ce dossier |
saxou :o | Pour info, ICLG propose un 10x sans frais jusquau 30 juin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
smiley0041 |
|
smaraks | c'est quand même plus réactif je pense avec un pareil disque |
jossbob88 | ca dépend pas non plus comment le disque est chargé ou pas non? |
reglisse |
t'en verra pas même avec un ssd j'ai du mal en voir à part le boot ( mais bon j'eteins mon mbu 2 fois par semaine ) sinon quand t'ouvre une appli mais bon pareil une fois ouvert c'est au moins pour la journée ... Message édité par reglisse le 05-06-2009 à 15:29:45 |
gggl | Vous conseillez quoi comme disque de 500go (5400t) pour un MB blanc d'avril 2008 ? |
Tylow | Ya-t-il une option pour forcer les fenêtres à rester à la taille à laquelle on les a fermé précédemment. J'en ai marre que ca reset à chaque fois. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
flosac Kick Ass | Bonsoir a tous , je vais normalement bientot recevoir mon Macbook unibody --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Pour le 5.1 sur un MB à part rajouter une carte son externe ça me parait difficile ...
|
AeN0 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |