| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:00:19 ![]() ![]() |
fofoul |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yvonc | Bonsoir,
|
reglisse | de 2 à 2,4ghz il y a 20% de difference sachant que le cpu n'est pas upgradable sur un macboook |
yvonc | J'aurai voulu savoir si on pouvait enlever la batterie du mac facilement afin de ne pas l'abimer lorsqu'on branche le MB au secteur ?? |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 09:51:53 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
jossbob88 | une chite question sur les unibody vous nettoyer l'écran comment (de facon sans danger hein!) et les touches? merci de votre aide. |
flosac Kick Ass |
TheWayOut | Tu verses de l'eau sur ton clavier |
jossbob88 | bah disons que le chiffon ne suffit pas... lol
|
yvonc |
|
zbooby | Apple a intégré des capteurs d'humidité sur les nouveaux MBU et MBPU. Il y en a un sous le trackpad et un sous le clavier. Donc techniquement, si tu renverses quelque chose dessus, il se coupe. |
Little_Magician |
|
zbooby | Y'a d'ça, c'est clair |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
jossbob88 | bon c'est bien beau toutes ces discussion mais alors pour nettoyer vous faites comment lol? |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
reivax59 | Le passage à 3 ans ce n'est pas pour les mbp équipées de 8600m uniquement ?
|
grim_fandango I'm dead late | Ah juste, me suis planté. Ce que j'ai dit, et le passage à 3 ans, est donc valable pour les 8600m. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
yvonc | D'après ce que j'ai compris Apple étant seulement la garantie que pour le chipset graphique de Nvidia et non pour tout l'ordinateur. |
zbooby | Oui, normalement, c'est juste étendu au chipset normalement. Mais de toute façon, s'ils ont quelque chose à changer, ils envoient la facture à nVidia |
Dandu | elles sont plus grosses et pèsent moins, donc plus d'autonomie
--------------- Le journal du lapin |
smiley0041 | Et allay, mon MacBook unibody 13" qui vient de se faire diviser par deux sa valeur alors qu'il a pas 2 mois |
smiley0041 | Besoin très urgent oui : stage à l'étranger |
bobby001 |
|
Delusive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |