| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:45:31 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Delusive |
Ce troll. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Et un truc pour ceux qui se plaignent de l'absence de eSATA sur les MacBook, y a une bonne solution pour les Pro
grim_fandango I'm dead late | C'est vrai que ces freezes permanents ça commence à être lourd --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-06-2009 à 11:47:30 |
grim_fandango I'm dead late | Et pourquoi pas Enter ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Avec Enter je passe à la ligne, je demande surtout pour les réponses du forum en fait |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:07:56 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Voila j'ai craquer ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
zbooby | flosac : T'aurais du prendre l'offre étudiant avec l'ipod offert >.<
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | J'me suis fait avoir moi, j'ai acheté y a 15 jours |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
zbooby | Oui, mais justement, si t'avais été étudiant, il aurait été profitable de souscrire à cette offre, sans aller chercher sur le refurb |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Personne a de manipulation pour ouvrir dans un nouvel onglet sans passer par clic droit?
|
gggl | cmd + clic pour l'onglet.
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Merci bien |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
tranlu | Ya aussi Pomme + T pour ouvrir un onglet (sous Firefox tous les raccourcis PC avec ctrl sont remplacés par pomme sous MAC) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 19:17:05 ![]() j'ai parfois 15 tabs ouvert et jamais eu de freeze |
Dandu |
coucoujojo |
|
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
pharmajo |
|
gggl | Safari plante surtout sans arrêt avec facebook |
Delusive | Safari 3 ? |
gggl | Oui, quand je switch sur les onglets infos/wall.
|
Delusive |
Safari a déjà planté chez moi, mais pas « sans arrêt ». Message édité par Delusive le 02-06-2009 à 00:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 00:32:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 00:32:57 |
gggl |
|
Delusive | Non justement. La 4 est en beta, ça s’excuse.
Reproductible avec les modules externes désactivés ? Perso, Firefox plante bien plus souvent que Safari. Message édité par Delusive le 02-06-2009 à 00:49:51 |
gggl | Question sur la correction d'orthographe de mac os, comment faire pour qu'il corrige seulement l'anglais et le français, donc pas une seule langue, pas et pas multilingual. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |