| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 19:30:37 ![]() ![]() |
bobby001 | si c'est écrit aluminium ça sera un nouveau, sinon ça sera un blanc ou noir (majorité de blanc).
|
grim_fandango I'm dead late | - Ce macbook
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 20:30:36 ![]() Ouai mais faut pas etre préssé quoi.
|
flosac Kick Ass |
eldraco | Apple Premium Receller
|
flosac Kick Ass |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 20:51:14 ![]() t'as eu de la chance...
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 20:51:14 ![]() ![]() |
nightspanda | Même avis pour le refurb.
|
Eonwe | Idem: machine absolument neuve et en bonus, j'ai eu 4Go au lieu de 2, soit 289€ d'économie par rapport au prix catalogue du MBU 2,4. Livré en 3 jours |
flosac Kick Ass |
Message édité par flosac le 30-05-2009 à 11:09:07 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Dandu | naze dans quel sens ? J'utilise parfois la mienne sur mon MacBook Pro classique, j'ai jamais eu de problème (via un MiniDisc à l'époque) --------------- Le journal du lapin |
Bizounours88 Kawabunga | Sinon si ca intéresse je vend mon mac hein.. |
Eonwe |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-05-2009 à 15:46:29 |
flosac Kick Ass | Personne a repondu a ma question alors je la repose --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
rogeur | sans trop m'avancer je crois que les gains sont pas enormes --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Le son souffle un petit peu dans les aigus, il est étouffé dans les graves et "rebondit", mais je sais pas si c'est Itunes qui fait ça Message édité par mustang766 le 30-05-2009 à 16:33:15 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
flosac Kick Ass |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bonjour!
|
Eonwe | MacTheRipper plutôt |
flosac Kick Ass |
fofoul | gain pas enorme
|
Dandu |
Message édité par Dandu le 30-05-2009 à 21:00:21 --------------- Le journal du lapin |
flosac Kick Ass |
Roi de Yamimakai | Hello, J'ai un Macbook unibody et des enceintes Logitech Z-5500. J'ai vu que le MB disposait d'une sortie numérique optique, de même que le Airport Express* - et c'est ce qui m'intéresse. *Mini-jack audio de 3,5 mm pour le son analogique ou numérique optique4 Ma question est : puis-je brancher mes enceintes avec ce câble http://store.apple.com/fr/product/ [...] topSellers à la borne Airport Express, et bénéficier du son sur mon MB ? Merci ! Message édité par Roi de Yamimakai le 31-05-2009 à 02:45:03 |
eldraco | ça dépend de ta machine déja, de la compression et aussi si les fichiers sont sur le DD |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 17:52:09 ![]() euh et aussi: il est plus beau.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |