| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:33:16 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si batterie Ok, oui ça se tente --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gizmo15 | elle tiens comme au premier jour 99% pour 67 cycles un truc du genre |
gizmo15 | bas nan car 90% des logiciels que j'utilise sont sous win donc du coup je reste sur mon pc fixe car un macbook sous xp ca souffle tout le temps quoi |
bobby001 | tu as surtout pas fait l'effort de chercher des softs équivalent sous OSX, acheter un mac dans l'optique de faire tourner Windows c'est franchement pas malin ... |
gizmo15 | trouve moi un équivalent à visual studio pour programmer en visual basic?
|
grim_fandango I'm dead late | Prendre un mac pour développer en Microsoft --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 27-05-2009 à 19:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 19:26:08 ![]()
|
gizmo15 | à la base je l'avais acheté pour moi et je savais pas ce que l'on allait programmer. et puis en même temps je fais ce que je veux nan? donc je vous ai pas demandé de juger de mon achat.... |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:33:36 ![]() ![]() |
Bizounours88 Kawabunga | Ptetre qu'avec un 2.4 Ghz, ca ira mieux |
gizmo15 | lol ^^
|
cartemere | bon, j'ai trouvé un build de Chromium pour MacOSX build du 16 mai 2009, donc c'est frai.... et... oh punaise ! comment il fait pour afficher le contenu des pages avant même d'avoir reçu les paquets ? décidément, google c'est vraiment satan Message édité par cartemere le 27-05-2009 à 22:55:56 |
cartemere |
|
souk Tourist |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 09:09:49 ![]() j'ai testé c'est beaucoup plus lent que Safari 4 chez moi |
flosac Kick Ass | Bonsoir a tous et a toutes --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Dandu | Reconditionné : sympa, si tu tombes sur le bon modèle (un Macbook, OK, un truc plus spécfique, bof)
--------------- Le journal du lapin |
ehcoboy | Slt sur adium pas de prise en charge de la webcam, sur windows live pas test.
Message édité par ehcoboy le 28-05-2009 à 20:52:54 --------------- |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
rogeur | boh s'ils mettent une webcam c'est bien qu'elle doit fonctionner sous quelque chose non? --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
flosac Kick Ass |
gggl | ichat > * |
rogeur | a vui c la merde!!! et ce log fonctionne pas avec les login msn? --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
gggl | Nop, seulement aim |
bobby001 | et gtalk maintenant il me semble |
glabouni | La webcam marche très bien avec skype. |
glabouni | De mémoire, une personne "héberge" les conversations.
Message édité par glabouni le 29-05-2009 à 09:45:22 |
cartemere |
|
thom@s Ancien geek ! | A priori la prochaine version de MSN (v8 de mémoire) fonctionnera avec la caméra iSight |
morane_j Carpe Diem | ça fait un bout de temps que c'est annoncé, et on a toujours rien vu. ça devait déjà être dans MSN 7.
|
flosac Kick Ass |
juan1to | annoncé il y a plus d'un mois, à venir cette année sans plus de précisions... |
flosac Kick Ass |
glabouni |
|
cartemere |
Sous Mac tu as donc 2 solutions :
Message édité par cartemere le 29-05-2009 à 12:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |