Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°32541
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-05-2009 à 13:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightspanda a écrit :

J'ai pas mon adresse aux Etats Unis :s

Et tu fais comment pour ton formulaire Esta et ton passage à la douane :heink:  

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 13:59:31  profilanswer

n°32542
nightspand​a
Posté le 13-05-2009 à 16:04:46  profilanswer

thom@s a écrit :

Et tu fais comment pour ton formulaire Esta et ton passage à la douane :heink:  

J'ai pas (encore) mon adresse aux Etats Unis.

Mais finalement je pense que je vais l'acheter plutot au Royaume Uni... Ca me semble plus interressant parce que l'Apple Store UK on peut commander avec un clavier Français... C'est plutot cool.

(Ou alors, dés que je vois passer un MBU de base abordable sur le refurb Apple Store FR je commande dans un moment de folie... [:kermit] )

n°32543
momoben93
Momo un jour, Momo pour Tjs
Posté le 13-05-2009 à 18:29:46  profilanswer

momoben93 a écrit :

yop,

dite moi j arrive plus a programmer une extinction de mon macbook???

des idées les amis??

petit udp de mon probleme les gars car je ne trouve pas de solution :hello:

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm
n°32544
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 21:26:46  answer

j'ai acheté un MBU 2.4, en effet, il est pô mal :o

n°32545
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 13-05-2009 à 21:47:04  profilanswer

Bonsoir,
J'ai voulu tester mon macbook unibody 2,4 today avec l'écran de ma copine, un Samsung T220HD. J'ai donc acheté un adaptateur Minidisplay vers DVI et utilisé le câblé DVI fourni avec l'écran. Résultat: Impossible d'avoir une image sur l'écran externe! Après renseignements, ça pourrai venir du fait que le câble DVI est un 18 broches, et qu'il faudrait un 24... vous en pensez quoi?

---------------
" Victory is mine !!! "
n°32546
smiley0041
Posté le 13-05-2009 à 22:19:49  profilanswer

bykeman a écrit :

Bonsoir,
J'ai voulu tester mon macbook unibody 2,4 today avec l'écran de ma copine, un Samsung T220HD. J'ai donc acheté un adaptateur Minidisplay vers DVI et utilisé le câblé DVI fourni avec l'écran. Résultat: Impossible d'avoir une image sur l'écran externe! Après renseignements, ça pourrai venir du fait que le câble DVI est un 18 broches, et qu'il faudrait un 24... vous en pensez quoi?

la différence entre le 18 et le 24 broches c'est la possibilité en plus de vehiculer le signal analogique classique VGA, c'est tout ...

n°32547
nightspand​a
Posté le 13-05-2009 à 23:14:26  profilanswer

Bon, les choses évoluent pour mon achat d'un MBU à l'étranger, ou non.  [:alexmagnus]  

J'ai lu ça sur les "petites lignes" des conditions de vente de l'AppleStore en ligne UK :

Citation :

If you are paying by credit card, then you must supply your credit card details when you place your Order. Your credit card will be charged when we issue your Invoice or on shipment of your Products. We will not commence the manufacture of your Products neither will we supply the Products to you nor perform the Services until your credit card issuer has authorised the use of your card for payment of the Products and/or Services ordered. If we do not receive such authorisation we shall let you know. Your credit card billing address must be in the mainland United Kingdom, Northern Ireland or the Isle of Man. We reserve the right to verify the identity of the credit card holder by requesting appropriate documentation.

Si j'ai bien compris, c'est que pour acheter, il faut avoir une carde de crédit du pays de l'Apple Store concerné. Dans mon cas : Royaume Uni. Sinon, pas possible.  [:cerveau dugnou]  

D'où ma question, peut on acheter un MB refurb dans un Apple Store physique (en boutique) ?  [:jofusion]  

Sinon, voici les solutions qu'il me reste :
- Acheter un refurb sur l'Apple Store en ligne français. (Un poil cher, et MBU de base pas dispo en ce moment)  [:greenwolf]  
- Acheter en boutique Apple USA durant mon voyage d'une semaine. (Clavier QWERTY, VAT non recupérable là ou je vais (New York), a part si je tombe par hasard sur un Apple Store dans le New Jersey... et je peux me faire embêter par la douane)  
- Acheter en boutique Apple UK durant mon stage de 6 mois. (Clavier AZERTY introuvable en boutique apparement, mais dispo sur le Store en ligne; prix à peine plus interressant qu'en France)

n°32548
Dandu
Posté le 13-05-2009 à 23:32:16  profilanswer

nightspanda a écrit :

Bon, les choses évoluent pour mon achat d'un MBU à l'étranger, ou non.  [:alexmagnus]  

J'ai lu ça sur les "petites lignes" des conditions de vente de l'AppleStore en ligne UK :

Citation :

If you are paying by credit card, then you must supply your credit card details when you place your Order. Your credit card will be charged when we issue your Invoice or on shipment of your Products. We will not commence the manufacture of your Products neither will we supply the Products to you nor perform the Services until your credit card issuer has authorised the use of your card for payment of the Products and/or Services ordered. If we do not receive such authorisation we shall let you know. Your credit card billing address must be in the mainland United Kingdom, Northern Ireland or the Isle of Man. We reserve the right to verify the identity of the credit card holder by requesting appropriate documentation.

Si j'ai bien compris, c'est que pour acheter, il faut avoir une carde de crédit du pays de l'Apple Store concerné. Dans mon cas : Royaume Uni. Sinon, pas possible.  [:cerveau dugnou]  

D'où ma question, peut on acheter un MB refurb dans un Apple Store physique (en boutique) ?  [:jofusion]

Sinon, voici les solutions qu'il me reste :
- Acheter un refurb sur l'Apple Store en ligne français. (Un poil cher, et MBU de base pas dispo en ce moment)  [:greenwolf]  
- Acheter en boutique Apple USA durant mon voyage d'une semaine. (Clavier QWERTY, VAT non recupérable là ou je vais (New York), a part si je tombe par hasard sur un Apple Store dans le New Jersey... et je peux me faire embêter par la douane)  
- Acheter en boutique Apple UK durant mon stage de 6 mois. (Clavier AZERTY introuvable en boutique apparement, mais dispo sur le Store en ligne; prix à peine plus interressant qu'en France)

Non.

Sinon, y a la possibilité d'avoir un ami qui paye pour toi...

---------------
Le journal du lapin
n°32549
nightspand​a
Posté le 13-05-2009 à 23:52:34  profilanswer

Merci !

Je vais continuer de creuser alors...

Plus les jours passent et plus... IL ME FAUT UN MAC !

n°32550
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 00:40:11  answer

nightspanda a écrit :

Merci !

Je vais continuer de creuser alors...

Plus les jours passent et plus... IL ME FAUT UN MAC !

Économise et achète en un en France. Certains étudiants sont dans des universités AOC, négocie avec eux :o

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 00:40:11  profilanswer

n°32551
Eonwe
Posté le 14-05-2009 à 00:48:43  profilanswer

http://www.lemonde.fr/technologies [...] r=RSS-3208

Citation :

Rien n'est prévu pour des systèmes d'exploitation libres. Il faudra donc pour un utilisateur sous Linux soit changer de système d'exploitation (Microsoft uniquement à priori), soit décider de se passer du fameux mouchard, à ses risques et périls... Rien n'est pour l'instant prévu non plus pour les utilisateurs de Mac OS.

On est tous des délinquants d'(open) office [:jibeyyy]

Qui est chaud pour commande groupé de licence Vista ? [:delarue2]

n°32552
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 14-05-2009 à 08:30:57  profilanswer

Eh ben voilà, Windows est définitivement "sale". :o :o :o

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°32553
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-05-2009 à 11:38:36  profilanswer

j'ai quelques soucis pour installer 7 via bootcamp...

tout se passe bien , jusqu'au moment ou je veux installer les pilotes apple depuis windows..

la version présente sur le dvd de mac os est "connue pour son incompatibilité" et ne veut pas se lancer.

J'ai choisis la version 64bit de 7 , faut il utiliser la 32 ?

(peut etre y'a il un topic dédié...)

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°32554
ehcoboy
Posté le 14-05-2009 à 11:51:44  profilanswer

salut chope les drivers nvidia apres pour leclavier,webcam,.. logiciel bootcamp il doit y avoir moyen

---------------

n°32555
bykeman
Posté le 14-05-2009 à 13:03:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

la différence entre le 18 et le 24 broches c'est la possibilité en plus de vehiculer le signal analogique classique VGA, c'est tout ...

Bon je reviens de la fnac où j'ai acheté un cable dual link:
Mon installation donne:

Macbook Unibody -> Mini display port/DVI -> Cable DVI dual link -> Samsung T220HD (port dvi-D)

Mon écran samsung me dit aucun signal et le macbook unibody, lorsque je clic sur détécter les moniteurs dasn préférecens système, rien ne se passe!!!!!!!!!!

Please HELP !!!!

---------------
" Victory is mine !!! "
n°32556
bobby001
Posté le 14-05-2009 à 13:08:20  profilanswer

bykeman a écrit :

Bon je reviens de la fnac où j'ai acheté un cable dual link:
Mon installation donne:

Macbook Unibody -> Mini display port/DVI -> Cable DVI dual link -> Samsung T220HD (port dvi-D)

Mon écran samsung me dit aucun signal et le macbook unibody, lorsque je clic sur détécter les moniteurs dasn préférecens système, rien ne se passe!!!!!!!!!!

Please HELP !!!!

c'est simple tu as acheté l'adptateur display port DVI à 29 euros ou à 99 euros, si c'est le 29 euros c'est un adaptateur simple DVI, pour le DUAL il faut l'adaptateur à 99 euros ...

n°32557
bykeman
Posté le 14-05-2009 à 13:10:44  profilanswer

A 29 euros. Mais avec un cable DVI-D Single link, j'ai la même chose! impossible de détecter l'écran externe!!!!!

---------------
" Victory is mine !!! "
n°32558
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-05-2009 à 13:34:14  profilanswer

non justement , bootcamp dit d'utiliser l'application présente sur le DVD d'install , hors cet application n'est pas compatible windows 7...

---------------
n°32559
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-05-2009 à 14:54:50  profilanswer

vous avez combien d'autonomie avec votre MBU en utilisation normale (internet, bureautique, iTunes en fond)?
Et en vidéo?
Thx

n°32560
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 15:01:59  answer

Apo_Isis a écrit :

vous avez combien d'autonomie avec votre MBU en utilisation normale (internet, bureautique, iTunes en fond)?
Et en vidéo?
Thx

7-8h… pourquoi?

n°32562
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-05-2009 à 15:32:14  profilanswer

7-8h c'est beaucoup  :ouch:  
Et avec le Wifi?

n°32563
gggl
Posté le 14-05-2009 à 15:33:54  profilanswer

7-8h avec un MBU  [:lol_yvele]

n°32564
Pookie
Posté le 14-05-2009 à 15:59:28  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

non justement , bootcamp dit d'utiliser l'application présente sur le DVD d'install , hors cet application n'est pas compatible windows 7...

Il te faut un "patch" pour pouvoir installer les drivers.
Fait une recherche de "Apple BootCamp patch LIMO.zip"

ll faut copier tout le dossier des drivers bootcamp sur ton DD, remplacer le setup par le nouveau et lancer l install (tout est expliquer dans le zip).
Ca marche pas trop mal. J'ai juste les fonctions du clavier (lumiere / son ...) qui ne marchent pas.
telecharge aussi les dernier drivers Nvidia present sur leur site.

n°32565
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-05-2009 à 16:28:49  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

j'ai quelques soucis pour installer 7 via bootcamp...

tout se passe bien , jusqu'au moment ou je veux installer les pilotes apple depuis windows..

la version présente sur le dvd de mac os est "connue pour son incompatibilité" et ne veut pas se lancer.

J'ai choisis la version 64bit de 7 , faut il utiliser la 32 ?

(peut etre y'a il un topic dédié...)

T'as un MBU ou un MB Pro. Car il faut utiliser le patch LIMO si t'as un MBU. Si ton 7 est en anglais il te faudra mettre toutes les options régionales dans la langue de Shakespeare sinon impossible d'installer derriere la MAJ 2.1 :).
Dernier point et pas le moindre, souris externe obligatoire, le trackpad ne fonctionne pas sous 7  :fou:

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°32566
Le Chtra
Posté le 14-05-2009 à 16:50:04  profilanswer

Salut

Je viens de perdre mon emploi d'infographiste, je travaillais sous G5 PPC 2x2hz 5OS 10.3) ,
et me voici à la maison avec un vieux pc (athlon 64 1go de ram).
argh.
Donc il me faut un mac. je suis addict.

J'ai pour ambition dans un futur plus ou moins lointain d'exploser mon compte en banque et ma folie des grandeurs avec un Mac Pro dernière génération, avec l'écran qui va bien (LaCie...).
mais pour le moment, c'est vraiment la ruine, mais il me faut quand même un mac, pour continuer à bosser mes RAW (aperture), monter mes vidéos familiales, et ne pas lacher la main sur Photoshop, illustrator, Quark Xpress...

Ma question : est-ce que le macbook Alu 13 pouces me permettra de faire tout ça ?

Message édité par Le Chtra le 14-05-2009 à 16:51:23
n°32567
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-05-2009 à 16:55:54  profilanswer

C'est plutot 5/6h non ?

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°32568
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 17:36:42  answer

mustang766 a écrit :

C'est plutot 5/6h non ?

même plutot 4/5h

n°32569
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-05-2009 à 17:53:06  profilanswer

j'ai déjà tenu plus de 5h :/

En moyenne c'est plutot 4h mais Msiter nous parle de son record ou du quotidien ?

Message édité par mustang766 le 14-05-2009 à 18:06:14

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°32570
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 14-05-2009 à 18:03:54  profilanswer

Le Chtra a écrit :

Salut

Ma question : est-ce que le macbook Alu 13 pouces me permettra de faire tout ça ?

Aucune raison que ça ne marche pas mieux que ton ancien G5, je dirais :D

Message édité par grim_fandango le 14-05-2009 à 18:04:06

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°32572
Le Chtra
Posté le 14-05-2009 à 18:15:36  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Aucune raison que ça ne marche pas mieux que ton ancien G5, je dirais :D

:love: j'aime ce genre de réponse !

donc le macbook 13" serait plus puissant que le Mac G5 PPC ?  :ouch:  

qu'est ce que ça va être quand je passerais au MacPro !

Message édité par Le Chtra le 15-05-2009 à 10:05:58
n°32573
nightspand​a
Posté le 14-05-2009 à 18:50:12  profilanswer

Attentions les zamis, je suis à quelques jours de switcher...  [:alienmaster02] (contact pris avec la banque, etc...)

Finalement je vais acheter en France, sur l'Apple Store en ligne.

J'hesite entre :
- Le MBU "de base" à 2.0ghz en 13" : 1.126,63 € (remise éducation)
- Un MBP 2,4ghz en 15" : autour de 1400/1500 € sur le refurb (ca varie pas mal au cours de la journée je trouve)

La différence de prix est pas énorme. Est ce que la différence de perf est transcendante entre le MBU et le MBP... et le reste genre batterie, écran, etc ?..
Et surtout, le refurb livre t-il plus vite que le Store normal ?.. parce dans moins d'un moins je n'aurais plus d'adresse fixe et en deplacement quasi continu à l'etranger.

n°32574
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-05-2009 à 19:25:20  profilanswer

Pookie a écrit :

Il te faut un "patch" pour pouvoir installer les drivers.
Fait une recherche de "Apple BootCamp patch LIMO.zip"

ll faut copier tout le dossier des drivers bootcamp sur ton DD, remplacer le setup par le nouveau et lancer l install (tout est expliquer dans le zip).
Ca marche pas trop mal. J'ai juste les fonctions du clavier (lumiere / son ...) qui ne marchent pas.
telecharge aussi les dernier drivers Nvidia present sur leur site.

kikou a écrit :

T'as un MBU ou un MB Pro. Car il faut utiliser le patch LIMO si t'as un MBU. Si ton 7 est en anglais il te faudra mettre toutes les options régionales dans la langue de Shakespeare sinon impossible d'installer derriere la MAJ 2.1 :).
Dernier point et pas le moindre, souris externe obligatoire, le trackpad ne fonctionne pas sous 7  :fou:

merci a vous 2  :jap:  pour l'instant je vais conserver VMware car je n'ai pas pour l'instant envie de jouer (MBP) mais merci pour les conseils !

---------------
n°32575
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 21:38:58  answer

Non mais je blaguais pour le MBU hein :o

(pi j'ai un MBPU, de toute façon…)

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 21:39:25
n°32577
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-05-2009 à 22:18:43  profilanswer

nightspanda a écrit :

Attentions les zamis, je suis à quelques jours de switcher...  [:alienmaster02] (contact pris avec la banque, etc...)

Finalement je vais acheter en France, sur l'Apple Store en ligne.

J'hesite entre :
- Le MBU "de base" à 2.0ghz en 13" : 1.126,63 € (remise éducation)
- Un MBP 2,4ghz en 15" : autour de 1400/1500 € sur le refurb (ca varie pas mal au cours de la journée je trouve)

La différence de prix est pas énorme. Est ce que la différence de perf est transcendante entre le MBU et le MBP... et le reste genre batterie, écran, etc ?..
Et surtout, le refurb livre t-il plus vite que le Store normal ?.. parce dans moins d'un moins je n'aurais plus d'adresse fixe et en deplacement quasi continu à l'etranger.

Si tu es prêt à te trimballer 500g de plus pour une 9600GT alors oui il vaut le coup.

---------------
Le gras c'est la vie
n°32578
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 22:23:46  answer

Le truc c'était justement de faire en sorte que ça soit pas perçu de manière évidente comme une blague :o

n°32580
bobby001
Posté le 14-05-2009 à 22:26:41  profilanswer

quelle mauvaise foi de résumer la diff à seulement ça

Meilleure résolution, plus de connectique, double carte graphique, rétro éclairage du clavier, disque dur, proc, etc...

n°32581
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-05-2009 à 22:31:41  profilanswer

C'est pas de la mauvaise foi!  :non:  
J'ai moi même un MBPu.....

J'ai simplement du mal à comprendre que l'on puisse hésiter entre les 2 modèles. D'un côté un 13"3 avec une petite CG mais potable quand même, de l'autre un 15'4 avec une grosse CG, une meilleure résolution et tout ce que tu cites.  
Soit en a le besoin soit non, c'est tout. Si encore y'avait plusieurs modèles très différents pour la même diagnoale, mais là ce n'est pas le cas

Message édité par teamtth le 14-05-2009 à 22:33:06

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)