| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:42:45 ![]() ![]() |
math2k |
teamtth C'est pas faux | 30° au repos, c'est vraiment un frigo ce MPB --------------- Le gras c'est la vie |
cartemere |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Salut a tous comment allez vous??
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
grim_fandango I'm dead late | Ça va mais beaucoup de boulot. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
teamtth C'est pas faux | Comment remettre l'icône "pref système" dans le dock lorsque l'on l'en a malheureusement enlevée? :s --------------- Le gras c'est la vie |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai envie de m'acheter un Mac.. mais j'ai vu que Snow Léopard sort dans 2 ou 3 mois.. est ce que ça vaut le coup d'attendre ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:41:10 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je viens de commande mon MB alu config d'origine avec adaptateur mini display.
Message édité par arak78 le 08-04-2009 à 20:40:56 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Delusive | Ou prendre l’icône de l’application dans le dossier Applications et la faire glisser dans le Dock. Ça évite de l’ouvrir. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:25:10 ![]()
|
smiley0041 |
|
dav16v | Ok |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je ne peux pas dire, je ne connais pas l'ancien --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Salut,
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Dandu | non, ca reste du TN sur MacBook Pro aussi.
--------------- Le journal du lapin |
palmPilote | Hum, tu es sur ?
|
palmPilote |
|
reglisse |
je bouge la tête énormément de haut en bas et le contraste et la luminosité de l'écran ne change pas Message édité par reglisse le 10-04-2009 à 07:24:32 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 10-04-2009 à 07:42:45 |
dav16v |
Message édité par dav16v le 10-04-2009 à 08:17:33 |
cartemere |
|
smiley0041 | Mon MacBook ce matin normalement |
Castormalin 上手くなりたい | Finalement, le touchpad des macbooks est très ergonomique, j'appréhendais le touchpad cliquable et malgré 3 ans sur touchpad dell, il l'adaptation a été directe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
reglisse |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |