| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 19:00:00 ![]() ![]() |
reglisse | franchement j'ai testé je suis revenu en arrière le truc c'est que d'autres te diront le contraire |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est a dire ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
LOLDU92 |
|
hatapoum | Bonjour, je particpe pas souvent, mais je lis régulierement. Juste histoire de préciser que je ne débarque pas de nulle part. J'étais justement a la recherche d'une solution pour relier mon macbook a mon vidéoprojecteur. Seul hic, l'apple store ne propose pas d'adptateur mini display port vers hdmi. Alors certes y a le vga ca pourrait aller pour le vidéoprojecteur (enfin au prix de manipulations lourdingues avec ma 360) mais ca pose probleme pour les télé HD que j'utilise de temps a autres. |
Little_Magician |
|
llBenll |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 13:57:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 14:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 14:20:42 ![]() Je ne vois pas l'intérêt de réinstaller le système |
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 15:11:19 ![]()
|
hatapoum |
|
Little_Magician |
|
Delusive | Pas sans application tierce, à ma connaissance. |
Little_Magician |
|
Delusive |
Manuellement ouais, c’est possible aussi. On trouve les packs de traduction des applications dans *.app/Contents/Resources/*.lproj ou on peut les supprimer facilement via la fenêtre d’informations des fichiers depuis le Finder. Problème : faut faire les applications une par une, et il y en a un bon paquet dans /Système/Bibliothèque/ Message édité par Delusive le 26-04-2009 à 17:47:43 |
hatapoum |
|
Little_Magician |
|
hatapoum |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 20:58:34 ![]()
|
Delusive | En ce qui me concerne, je réinstalle pour des raisons de paranoïa sécuritaire, et j’assume. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Dites , j ai par moment et sans raison apparente un bruit de lasso (dure a expliquer) qui sort des HP et cela sans raisons apparentes.
|
thom@s Ancien geek ! | Je viens de commander un MBU 2GHz/4Go/SSD 128 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
morane_j Carpe Diem |
|
cartemere |
|
morane_j Carpe Diem | Le HDMI 1.3 qui existe depuis juin 2006 supporte jusqu'à 2560*1600
|
morane_j Carpe Diem |
|
bobby001 |
|
morane_j Carpe Diem | Bah j'ai le droit de donner mon opinion non?
|
bobby001 | tu peux la donner mais lancer une polémique sur un état de fait connu et non dissimulé je vois pas l'intérêt excuse moi de souhaiter lire des posts intéressants et pertinents ... |
cartemere |
|
morane_j Carpe Diem | Pas sûr que même le display port supporte du 2560*1600@120Hz |
morane_j Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |