| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 21:12:41 ![]() ![]() |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
jossbob88 | jchais plus...je te dis ca!
|
jossbob88 | c'est celui-là!!! Modèle : : W2252TQ-PF bonne nuit à tous! |
gggl | Je formate mon disque TM avant la sauvegarde, il est préférable de le faire en quel format Mac OS X étendu (journalisé et/ou sensible à la casse ?) ? |
llBenll | Je cherche à connecter mon MB Unibody sur ma télé via la prise HDMI. Quelqu'un aurait tester ceci: Message édité par llBenll le 23-04-2009 à 13:53:20 |
bobby001 | Le câble est pas bon car tu n'as pas de mini DVI sur ton macbook U. Tu as un mini display port sur ton macbook. |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:05:55 ![]() ![]() |
morane_j Carpe Diem |
|
YOGIYO | je voudrais savoir si le nouveau Macbook blanc peut fonctionner avec de la mémoire DDR SDRAM DDR3 à 1 066 MHz (2 barrettes de 2 Gb à la place des 2x1GB DDR2 667) comme sur le modèle Unibody Alu
|
smiley0041 |
Impossible : le MacBook blanc il est en DDR2, max 4go. |
bobby001 | euh le dernier blanc a un chipset nvidia avec nvidia 9400 : il me semble donc qu'il est en DDR3, non ? |
bobby001 | d'après le site appel c'est de la DDR2 : au temps pour moi |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 23-04-2009 à 16:31:00 |
grim_fandango I'm dead late | Le Pro est plus confortable, pour la RAM ça diminue sans cesse. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
reivax59 | Le "nouveau" macbook blanc (càd la version avec le 9400m en chipset) est en DDR2, cf. la page de présentation du site apple. |
Pookie |
Message édité par Pookie le 23-04-2009 à 17:53:14 |
Kirby_Bros |
|
Pookie | si c 'est une mise a jour qui a mis le bazar, je pense qu'il doit etre possible de retrouver son systeme sans tout reinstaller.
|
YOGIYO |
|
llBenll |
Message édité par llBenll le 23-04-2009 à 19:26:35 |
Dandu |
gggl | J'ai lancé mon time machine mais je ne trouve pas l'option pour limiter la taille prise (sans faire d'autre partition) ? |
Dandu |
unhunter TP forever | question sata>pascal de tth me dit que l'unibody supporte le sata 2, mais qq (dandu ?) a t'il fait des benchs avec un ssd costaud (>150Mo/s) pour le vérifier ?
--------------- feedback ^_^ |
Dandu | j'ai pas de SSD costaud ni d'Unibody :s
bobby001 |
|
gggl |
|
hoowwl | J'ai acheté une souris MS Notebook Mouse 5000 bluetooth, vous savez si comment l'installer sur leopard ? Faut installer le soft Intellimouse de MS ? |
Dandu | non, rien de spécial à faire, tu lances la détection (y a un bouton en dessous pour la passer en mode détection) et elle fonctionne direct, j'en ai une, le code est classique : 0000 Message édité par Dandu le 24-04-2009 à 15:03:33 --------------- Le journal du lapin |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | http://store.apple.com/fr/product/ [...] Mjk1NzU4Mg
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |