| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Minou_Titi | Reprise du message précédent : Message édité par Minou_Titi le 28-03-2009 à 22:21:36 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 22:21:19 ![]() ![]() |
Supermagnus | Oui, faut attendre la maj du refurb pour avoir les meilleurs prix, là tu payes les 4go de ram et les 320go de dur. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jossbob88 | re à vous tous, |
jossbob88 | oki merci pour vos réponses rapides, car pas d'antivirus et nouveau sur mac donc petites inquiétudes. meme si pb connus solution connues aussi ou pas ? |
raphael152 | oula oula c'est mission impossible la ! et c'est prevu pour quand l'authentification par empreinte? |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
reglisse | bon comme mon MBPU fonctionne parfaitement je viens de commander sur ldlc des G.Skill SODIMM 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-8500 - F3-8500CL7D-4GBSQ histoire de l'ouvrir et fautre la m... |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 18:47:26 ![]() ![]() |
John-B15 It's On Bitch ! | Tiens j'ai trouvé ca sur ebay, on se foutrait pas un peu de notre gueule??????
Message édité par John-B15 le 29-03-2009 à 19:05:32 |
Supermagnus |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Oui, mais ce qu'il y aurait à demander à la boule c'est juste la date. Après avoir analysé les évolutions des MB(P|A) depuis 2006, je pense qu'il est très probable que l'option Antiglare revienne sur le 15", comme le FireWire 800 en 2006.
Message édité par _DaRE_ le 29-03-2009 à 21:16:10 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
grim_fandango I'm dead late | Ah ben tu vois que ça peut marcher. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
grim_fandango I'm dead late | Esperance DV permet d'avoir une GUI très simple pour monter un ramdisk. La ram ça reste moins cher que le SSD. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
smiley0041 | Bon j'ai commandé un MacBook UB 2,4 Ghz MIPE. Je risque d'avoir un peu de mal à m'habituer au 13,3" pendant 2,5 mois, ça va faire un choc par rapport à mon iMac 24" A votre avis, je pourrai revendre Office 2008 fourni avec ? Parce que je l'ai déjà acheté pour mon iMac ... Message édité par smiley0041 le 29-03-2009 à 23:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 23:24:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 23:24:57 |
yopyopyop หมดตูด |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Fallait s'y attendre Message édité par mustang766 le 30-03-2009 à 07:13:58 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jossbob88 | vu la réactivité importante , je me permet de poster le lien d'une de mes annonces qui concerne les macs : |
TheLYon Mac&PS3 ® | Premier jour d'utilisation sur batterie (dans sa totalité) depuis l'implantion de mon nouveau HDD @ 7200. Mustang tu avais raison, avec le 7200, l'autonomie est allongée Par contre, les 3 sièges de la rangée de devant, dans l'amphi, ont la fonction massante...On ressent les dossiers vibrer. Quand on colle nos jambes, c'est encore plus flagrant !! Message édité par TheLYon le 30-03-2009 à 14:23:30 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message édité par Sanibroyeur le 30-03-2009 à 14:42:09 --------------- Ceci n'est pas une signature |
yopyopyop หมดตูด | Non meme pas! Ils auraient pu m'offrir l'ipod nano que j'ai acheté en meme temps --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |