| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:22:52 ![]() ![]() |
Vip_G33k | Hey all il y en a qui play avec leurs macbOok ? Genre Battlefield2142 etc... ? Sa tourne bien ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Prise jack HS --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Petite réaction de la part d'Apple....
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yopyopyop หมดตูด |
CharLee | T'a franchement pas eu de chance ! Au final, le client a envoyé un mail incendiaire auprès d'Apple qui a immédiatement réagi, resultat la machine est repartie au centre, les ventilos ont été vraiment changés (j'etais là pour le voir) et il n'a rien eu à payer, Apple lui ont offert un iPod nano 4G. Faut juste gueuler quand ca veut pas, sinon le sav reste quand meme nickel, faut juste savoir s'y prendre Message édité par CharLee le 26-03-2009 à 18:15:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:06:32 ![]() ![]() |
reglisse |
|
TheLYon Mac&PS3 ® | T'inquiète...La prochaine fois, demande le service relation clientèle, et dis que tu es un proche de M. Plumerault, tu verras, tu en auras tout neuf
lui
Message édité par TheLYon le 26-03-2009 à 20:18:36 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
reglisse | perso j'ai testé le 320 WB Black en 7200tr/min je trouvais qu'il faisait trop de vibrations |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message édité par Sanibroyeur le 26-03-2009 à 22:01:57 --------------- Ceci n'est pas une signature |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Les Dieux d'Apple t'ont dans le collimateur --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
reglisse | moi le mien fonctionne parfaitement !
Message édité par reglisse le 27-03-2009 à 17:35:58 |
palmPilote | Pareil pas de souci avec le mien |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
grim_fandango I'm dead late | Eh ben, moi avec mon 80 go 5400rpm, je dois être à plus de 50 secondes entre le bong et le mot de passe. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late | Du simple au double quand même. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 22:10:03 ![]() P'tin j'ai fait tombé mon MBP, la coque s'est légèrement gondolée au dessus du RJ45… J'ai attaqué au marteau pour la remettre en place, c'est ok |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |