| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 22:20:27 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'espère pour toi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
san_ |
|
kerplunk |
|
unhunter TP forever | ne tiens pas compte de la capacité affichée, elle peut être faussé si tu as des cellules complètement mortes, c'est ton cas si ton portable se met en veille à 48% (elle a pris cher ta batterie qd même..) --------------- feedback ^_^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai une petite question, quel logiciel gratuit pour les NewsGroupes, me conseillez vous ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
san_ |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:25:18 ![]() ![]() |
palmPilote | doublon Message édité par palmPilote le 19-03-2009 à 09:59:32 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
palmPilote | Bizarre, le RAMDAC genre est sur l'adaptateur? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
startouf |
--------------- mon feed |
Dandu | t'as tué les enfants de Steve Jobs avant d'aller acheter tes Macs dans un Store sur un ancien cimetière indien ? T'as vraiment pas de chances --------------- Le journal du lapin |
reglisse |
je comprend mieux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jme disais bien aussi que ct bizarre |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Des modes processeurs ? Je n'ai pas cette option perso --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | nan mais apple prépare l'avenir thats all --------------- Ceci n'est pas une signature |
jpw12 | en parlant d'économie d'énergie, depuis que j'ai installé bootcamp, mon mac ne se met plus en veille automatiquement. J'avais réglé la désactivation de l'écran après 1 minute (et il le fait toujours) et la mise en veille après 5 minute. Sauf qu'il ne passe plus en veille, les ventilateurs continuent à tourner et le témoin de veille ne pulse pas...
|
PhD_Bear |
|
Little_Magician |
|
PhD_Bear | Idem, je surveille la temperature avec iStat et aucune anomalie pour le moment |
startouf |
--------------- mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 23:21:40 ![]() Sympa le trick pour POMME+CTRL+ALT+8
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ne me dis pas que le mac que tu viens à peine de récupérer fais déjà des siennes ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |