| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
julienmartin69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:38:39 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Idem pour vmware? J'ai pas trop regardé comment marchait le bouzin mais j'imagine qu'il créé une partition lui aussi. --------------- last.fm |
Eonwe |
yopyopyop หมดตูด | Ah ok cool! En fait ca n'a aucun interet d'utiliser bootcamp du coup...
--------------- last.fm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
julienmartin69 | euh je sais pas, c'est un format spécial pour le nas... je vois bien le disque dans time machine par contre.
|
reglisse | j'hésite ...
|
reglisse | Pour les macbook Pro unibody il suffit de prendre de la sodim DDR3 PC8500 pas la peine de monter à de la 10600 ? |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:06:55 ![]() ![]() |
san_ |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est parce qu'il y a marqué Apple voyons --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
san_ | Ces deux barettes de ram coutent plus cher que mon mb. |
reglisse | je savais que ça allez vous plaire |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bah perso j'opterai plus pour : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SD1066.htm Ou http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -CAS-7.htm Prix imbatable (je vais d'ailleurs commander les 2em) Message édité par mustang766 le 17-03-2009 à 12:25:35 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
reglisse |
|
palmPilote | Au sujet de l'adaptateur miniDisplayPort->VGA: il y'a une mise a jour: |
gizmo15 | y en a qui on testé un adaptateur dvi-hdmi sur un adaptateur mini dvi-dvi? |
Little_Magician |
|
gizmo15 | ok cool.
|
Little_Magician |
|
gizmo15 | han cool merci |
startouf | salut
--------------- mon feed |
startouf |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 18:24:14 ![]() |
TheWayOut |
|
reglisse | lol
|
reglisse | en fait cela doit être beaucoup plus économe pour la batterie comme ça vu qu'il y toujours plus de blanc et que ça inverse les couleurs |
Pookie |
|
TheWayOut |
|
reglisse | ok c'est pas une réflexion des plus fine mais pour afficher du blanc on consomme davantage que pour afficher du noir et sur ce forum le blanc domine d'où... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |