Salut petite question j'ai téléchargé mac os x Leopard pour restaurer mon système vu que je n'avais pas le cd, j'ai quelques question:
Je me retrouve avec 2 fichiers un .rtf et un .dmg je les graves sur nimporte quel dvd?
Est il possible de le mettre sur un HDD externe et de l'installer a partir de celui ci?
Y a t'il des drivers a téléchargé pour le gpu la mobal..?
PS:Je ne veux pas partitionner mon HDD
Merci a vous.
C'est sur qu'un portable à 2500 € pour se contenter d'un IGP bien lent (et au moins deux fois moins rapide que ce qu'il a dans un 15 pouces) c'est une solution
C'est deja une honte à la base de mettre qu'une 9600M la dedans, en fait
Salut petite question j'ai téléchargé mac os x Leopard pour restaurer mon système vu que je n'avais pas le cd, j'ai quelques question:
Je me retrouve avec 2 fichiers un .rtf et un .dmg je les graves sur nimporte quel dvd?
Est il possible de le mettre sur un HDD externe et de l'installer a partir de celui ci?
Y a t'il des drivers a téléchargé pour le gpu la mobal..?
PS:Je ne veux pas partitionner mon HDD
Merci a vous.
treve de plaisanterie, tu peux graver le DMG depuis utilitaire de disque et pas besoin de pilotes, enfin normalement (ça dépend un peu du Mac et de la version)
treve de plaisanterie, tu peux graver le DMG depuis utilitaire de disque et pas besoin de pilotes, enfin normalement (ça dépend un peu du Mac et de la version)
Un dvd double layer.. les images de dvd d'OS X font dans les 7GB je crois. Sinon, solution moins chère et plus rapide : tu crées une seconde partition avec le disque utility (ca prend 30 secondes), tu fais une "restauration" (toujours à partir du disk utility) sur la partition nouvellement créée avec ton .dmg de leopard, puis tu boot dessus.
Un dvd double layer.. les images de dvd d'OS X font dans les 7GB je crois.
Sinon, solution moins chère et plus rapide : tu crées une seconde partition avec le disque utility (ca prend 30 secondes), tu fais une "restauration" (toujours à partir du disk utility) sur la partition nouvellement créée avec ton .dmg de leopard, puis tu boot dessus.
normalement tu devrais pas pouvoir avoir un neuf pour remplacerle deffectueux situ les harcelent et que tu ténnerve ???
j'hesite à prendre un applecare sur la bay ,si c'est pour qu'ils me réparent pas mon macbook à quoi ca sert
---------------
morane_j
Carpe Diem
Posté le 21-03-2009 à 12:45:50
The_Lyon bis
Pookie
Posté le 21-03-2009 à 14:58:48
Ta pas tester ton mac quand tu l'as récupéré de la boutique apple ?
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-03-2009 à 14:59:51
J'ai un petit problème j'ai des donnés sur mon ancien Hdd externe iomega qui fonctionnait habituellement sur mon pc , mais j'ai besoin de copier des films de mon macbook dessus, mais ça m'affiche
"impossible de déplacer l'élément "nom du fichier", car "Externe" ne peut être modifié. N'importe quel type de fichier est refusé.
Je ne peux formater mon hdd étant donné que j'ai deja des données importantes dessus...
Que faire?
je peux utiliser quoi comme programme (gratuit) pour transformer mes mp3 en wma?
J'ai rien dit, trouvé avec google en 10 secondes...
Pookie
Posté le 21-03-2009 à 16:10:43
Ouai je pensais plutot a le tester en magasin direct.
Ca evite ce genre de prob. Si ca marche pas sur place ca repart direct en SAV.
startouf
Posté le 21-03-2009 à 16:17:44
salut
je viens de constater que ma télécommande apple ne fonctionne plus, alors que ça fait 3 semaine que je l'ai et malheureusement je n'ai pas d'autre pile pour tester.
pensez vous que les piles aient pu se décharger aussi rapidement alors que je ne m'en suis servit pour une dizaine de films a peine?