| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:15:52 ![]() ![]() |
Delusive |
Elle doit se remettre au minimum + 1 à l’allumage, normalement. |
reglisse | normalement mais après une mise en veille ça met déjà arriver de trouver la luminosité à zéro |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Peut être. Mais pas après un reboot complet --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive | Tu peux démarrer depuis le CD de restauration ? (insertion du CD, touche C puis bouton d’alimentation, toussa) Message édité par Delusive le 04-03-2009 à 18:42:12 |
Delusive | Bah ça dépend, ça peut venir de l’OS.
|
startouf |
--------------- mon feed |
Delusive |
Message édité par Delusive le 04-03-2009 à 18:55:25 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:55:10 ![]() ![]() |
reglisse |
et directement sur le DD interne ?
|
startouf |
Message édité par startouf le 04-03-2009 à 20:24:40 --------------- mon feed |
remizz Adventure ! | j'ai eu le même problème d'écran noir il y a un mois. L'ordi semblait fonctionner normalement, mais pas d'affichage. En fait c'était la CG qui était morte. Résultat : 1 mois au SAV edit : je rajout que le problème est vraiment survenu comme ça, sans aucun signe avant coureur. Message édité par remizz le 05-03-2009 à 00:03:02 --------------- topik Annecy |
hoowwl |
|
ElPombo |
|
julienmartin69 | Moi je récupére mon mbp aujourd'hui! Les 4go et le dd 7200trs, ça apporte vraiment? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |