| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 17:30:34 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
What else ? Message édité par mustang766 le 03-03-2009 à 17:31:23 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Déçu qu'ils ne le fournissent pas d'origine (a fortiori quand c'est un nouveau standard.) déçu parce que chez moi il déconne, et déçu parce que le SAV n'est pas du tout au niveau pour cet accessoire. Message édité par mustang766 le 03-03-2009 à 17:36:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
smiley0041 |
|
san_ |
C'était ironique en réponse a ce qui se dit de puis tout a lheure : "la seule raison qui fait qu'apple a inventé le mini displayport c'est pouvoir s'enrichir en vendant des adaptateurs" |
startouf | salut
--------------- mon feed |
san_ |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 19:59:42 ![]() ![]() |
Little_Magician |
Quicktime Player sait lire le H264, mais tout dépend du conteneur ... et effectivement, le xvid, il ne sait pas de base. Cela dit, VLC est un peu à la rue ces derniers temps, je te conseillerais de tester plutôt MPlayer OSX que je trouve pour ma part bien plus efficace. Un autre solution, c'est d'installer Perian qui est un pack de codecs. Je l'ai installé mais je l'utilise assez peu, il doit pouvoir permettre de lire les xvid sur Quicktime Player Edit : grillé ^^ Message édité par Little_Magician le 03-03-2009 à 20:03:25 |
palmPilote | Pour le contenu HD j'ai entendu parler de XBMC/Plex qui a l'air de tourner de maniere efficace sur Mac |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quelqu'un a mesuré la conso électriques des MB unibody ?
--------------- Feedback achats et ventes |
san_ |
edit : quand je branche juste le MB dessus entre 10 et 15W (en idle, écran éteint, wifi off), ce qui est peu Message édité par san_ le 03-03-2009 à 20:27:07 |
Little_Magician |
|
startouf |
startouf | non je veux dire ramer pas dans le sens de la capacité hardware mais d'autre part
gggl |
startouf |
Message édité par startouf le 03-03-2009 à 21:01:44 --------------- mon feed |
startouf | ok je vois ce que tu veux dire
startouf |
Buldozerben Shizofan ! | ha ! pb de vlc ... son qui saute ... no problemo sous QT. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
reglisse |
|
palmPilote | Je me repete, mais Plex/XBMC est le seul player apparemment qui peut lire du 1080p sur un Mac Mini Core Duo, si j'en crois ce qu'on lit sur HCFR (pas essaye moi meme encore) |
juan1to | Merci pour Perian plus haut en tout cas, en bon sudiste flemard que je suis ca m'evite de faire clic droit et ouvrir avec VLC |
reglisse | bonjour avec un mac mini G4 1,42ghz peut espérer pouvoir lire des divx sur un lcd hd ready mais pas full HD ? |
Dandu |
Sebastien | http://fr.wikipedia.org/wiki/AZERT [...] ers_AZERTY
|
yoke :) | En commandant par téléphone en Belgique tu peut demander un clavier français sans aucun supplément. |
math2k |
|
reglisse | la luminosité n'est pas 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |