| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 09:09:10 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
san_ | J'ai un problème, j'ai acheté une telecommande apple, mais impossible de la faire fonctionner Message édité par san_ le 13-03-2009 à 12:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 12:19:35 ![]() autre question : est-ce qu'il y a des codes de réduction en ce moment sur l'apple store ? |
jpw12 | super, merci beaucoup |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
reglisse | moi je trouve ça bruyant j'utilise que la 9400M |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'ai un MB 1er du nom (blanc) --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 10:42:48 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Dandu |
gggl | Ceci dit il est vrai que l'écran du MBA est bien mieux que celui du MBU |
san_ | Les écrans sur les macbook, c'est la loterie. Il y a 4 constructeurs différents pour les dalles, avec des qualités elles aussi différentes.
|
reglisse | personnellement j'ai un mbp U je trouve la dalle excellent pas de pb d'angle de vision et les couleurs pètent et le noir est profond... je pensais que que le mb U c'était le même |
palmPilote |
|
grim_fandango I'm dead late | Je pense pas que ça existe. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 18:49:25 ![]() J'ai commandé le clavier sans fil Apple, certains d'entre vous l'ont déjà en main? |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 20:34:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 20:34:54 |
reglisse | moi aussi j'adore mon clavier sans fil de apple le soir avec mon mbp branché sur mon 22" c cool le touché est tellement agreable |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros faut vivre dans un garage fermé |
bobby001 | D'après ce que j'ai lu les fastmacs sont plus stables dans le temps et moins cher. J'en ai pris une pour les mb blanc de ma femme et rien à dire pour le moment. |
julienmartin69 | est ce que time machine sauvegarde également la partition bootcamp? |
reglisse | il me semble que non |
julienmartin69 | ok merci
|
Dandu |
julienmartin69 | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |