| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Little_Magician | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:42:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 13:43:08 ![]() |
san_ |
Message édité par san_ le 28-02-2009 à 14:16:26 |
startouf | merci pour vos réponses
Message édité par startouf le 28-02-2009 à 16:58:59 --------------- mon feed |
julienmartin69 | est ce que quelqu'un a testé les film pour écran qui atténuent les reflets? c'est efficace? |
Dandu | oui, les outils pour écrire en NTFS, c'est lent (en écriture), en lecture ça reste correct. --------------- Le journal du lapin |
Pookie | Paragon NTFS donne de tres bonnes perf en ecriture / lecture.
|
startouf | je suis en train de formater mon mybook 1to en mac os étendu (journalisé) du coup car je me dis qu'il restera chez moi (je ne sais pas si j'ai choisis la bonne option en selectionant journalisé)
Message édité par startouf le 28-02-2009 à 18:46:24 --------------- mon feed |
satrincha Moi j'ai rien dit© | suite à mon précédent message ici je dois réinstaller un macbook (qui a 3/4 ans apparement) j'ai mis un nouveau disque durs dedans, je démarre avec le CD d'installation macbook, mais il ne voie pas de disque de destination ! il faut formater le disque avant Message édité par satrincha le 28-02-2009 à 18:29:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 18:41:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je ne vois pas HFS+ !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pookie | ouaip c'est ca |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
bad_trip95 Le Duc | Je désire upgradé mon macbook blanc (celui avec le chipset graphique GMA 950) Message édité par bad_trip95 le 28-02-2009 à 19:18:29 --------------- Feedback - Mon Site |
gggl | 1 seule barrette de ram ? |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
gggl |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 28-02-2009 à 19:42:52 --------------- Feedback - Mon Site |
zyliss | Je crois que ton macbook accepte 3go maxi non ? |
startouf |
--------------- mon feed |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est juste un 120Go moi ! Message édité par satrincha le 28-02-2009 à 20:14:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sirade | hello ici, je fait appel a vous pour ceux qui ont vecu la meme misere que moi, il y'a 2 jours on m'a cambriole mon appart et dans le lot volé il y'avait mon mac --------------- feedback |
reglisse | tu peux le déclarer voler auprès apple |
Pookie |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
startouf |
Pookie |
Message édité par Pookie le 28-02-2009 à 22:11:07 |
startouf |
satrincha Moi j'ai rien dit© | apres l'installation, il me demande plein d'info d'enregistrement ... je peux éteindre le MAC meme sans terminer l'installation et le ramener a la personne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
san_ | oui, d'ailleurs c'est ce que je fais toujours quand je revend un mac |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
startouf | salut
reglisse | t'as pas pu lancer de formatage si il n'existe pas de partition d'ailleurs partition et formatage c'est confondu dans l'utilitaire disque |
Dandu |
startouf |
Message édité par startouf le 01-03-2009 à 12:40:59 --------------- mon feed |
reglisse | non |
startouf | ok merci
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 13:57:46 ![]()
|
startouf | ok merci je vois
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |