| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 10:15:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 10:15:41 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je m'en doute. Humour --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
morane_j Carpe Diem | et plus cher aussi |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bobby001 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 15:14:21 ![]()
|
palmPilote | En l'occurence la Time Capsule n'est pas hors de prix je trouve |
reglisse |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 15:49:53 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Je capte pas trop le principe de la time capsule, suffit pas de brancher un disque dur externe sur son mac pour faire la sauvegarde? --------------- last.fm |
bobby001 | 3 ordis (mbp, mb, mac mini) et je remplis que 250 Go sur mes 500 dispos |
yopyopyop หมดตูด | On peut selectionner des repertoires à ne pas archiver automatiquement par time machine? --------------- last.fm |
bobby001 | oui |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le répertoire des vidéos X ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yopyopyop หมดตูด |
startouf |
--------------- mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
startouf |
Message édité par startouf le 10-03-2009 à 19:36:53 --------------- mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un mac mini allumé 24h/24 toute l'année ça craint ou pas ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
bobby001 |
gggl |
|
startouf |
--------------- mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
palmPilote |
|
palmPilote |
|
Dandu | Time Capsule, c'est pas mal (ne serait-ce que pour l'intégration) mais c'est vrai que c'est absolument pas silencieux, on entend bien le disque vibrer (perso c'est dans mon studio et c'est énervant la nuit) --------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
morane_j Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |