| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
morane_j Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 08:07:12 ![]() ![]() |
morane_j Carpe Diem |
|
bobby001 |
|
morane_j Carpe Diem |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 11-03-2009 à 09:31:14 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bobby001 |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bobby001 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mouai.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 12:43:54 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ha bah oui vu comme ça --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bobby001 |
|
morane_j Carpe Diem |
|
morane_j Carpe Diem |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
reglisse | bonjour,
|
grim_fandango I'm dead late | Non pas de manière fluide, d'après ce que j'ai lu à gauche et à droite sur les forums. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
paradise974 |
cette phrase est lolesque: - d'un quand tu vends une machine à 2500 euros, c'est du foutage de gueule de réduire les frais au maximum pour s'en mettre plein les poches si le matériel n'est pas de première qualité. Message édité par paradise974 le 11-03-2009 à 14:12:20 |
yopyopyop หมดตูด | Rha vous etes lourds, j'ai deja commandé mon MBP U, c'est quoi ce bousin de carte graphique foireuse? J'avais pas entendu parler de ca --------------- last.fm |
startouf |
--------------- mon feed |
reglisse | Finalement c'est pas mal Apple parce que si j'ai bien compris le portable a été pris en charge malgré le fait qu'un coup soit visible. |
julienmartin69 | je souhaite connecter mon imprimante qui est en réseau par le biais d'un nas synology mais je ne sais pas quel protocole de connexion il faut choisir... quelqu'un peut m'aider? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | donc je comprend pas , ce probleme de CG sur les macbook pro est il résolu ou pas ??? --------------- Ceci n'est pas une signature |
bobby001 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
startouf |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |