| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:07:29 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® |
julienmartin69 | bah disons que le mac me reviendra juste à 300e vu que j'ai un avoir de 1500 donc... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sans oublier que le MBP c'est un 15" --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
julienmartin69 | Oué je pense que je vais me laisser tenter par le mbp!
|
TheLYon Mac&PS3 ® | pardon... Message édité par TheLYon le 26-02-2009 à 23:17:40 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
ehcoboy | perso je recherchais quelque chose de pas trop encombrant (13.3/12) pour pouvoir etre enmené partout ,c'est parfait ,au dessus de 14 c'est trop pour les deplacements pour moi. --------------- |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 23:21:58 ![]() ![]() |
san_ |
|
julienmartin69 | La seule mobilité ça sera chez ou presque... Donc le 15" ne devrait pas gêner. A part peut être au lit où ça sera moins pratique |
Foued26 |
Message édité par Foued26 le 27-02-2009 à 00:01:27 |
TheLYon Mac&PS3 ® | https://www.assurhitech.com/
Foued26 | Merci ^^ |
colonel bao Always | bonjour : un macbook aux états unis , c'est moins cher ?
--------------- My Feed Back |
julienmartin69 | c'est bon j'ai réservé mon macbook pro 15" chez boulanger avec mon avoir et je devrais l'avoir la semaine prochaine si tout se passe bien!!! |
gizmo15 | c'est la même, ils te changent le clavier aussi.
|
remizz Adventure ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Utile de précier le prix de 139€ --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
juan1to | t7k200 paye 150 a l epoque |
rhfr tripping wires |
julienmartin69 | (bon même si j'ai pas encore mon mbp)
|
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas mal la beta de safari 4 (sous win7 |
startouf | salut
--------------- mon feed |
gggl |
|
startouf |
reglisse |
|
startouf | non je veux l'utiliser sur mac uniquement
reglisse | oui mais je te conseil tout même une partition fat ça rend bien service des fois |
Little_Magician |
|
reglisse | oui mais sous osX il pourra pas écrire sur la partition NTFS; un petit partition fat permet d'échanger et travailler sur des fichiers entre les 2 plates-formes |
san_ | osx sait lire le ntfs, mais pas l'écrire. ntfs-3g permet justement de pouvoir écrire sur du ntfs. |
Little_Magician |
|
reglisse | je connaissais pas ntfs-3g je vais me renseigner ça m'intéresse bcp merci |
Little_Magician |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |