| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:34:59 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
ehcoboy | pour la ram les soucis de comptabilité sont résolus? --------------- |
reglisse |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
reglisse | ou à la piscine à moins qu'il prenne sa douche avec |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
harry crotteur |
|
reglisse |
avoue tout de même que tu cumules... on peut se poser quelques questions la condensation vient bien de quelque part ? Message édité par reglisse le 25-02-2009 à 12:10:19 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:43:19 ![]() ![]() |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
jpw12 | TheLyon, un conseil: déménage |
OursonThesard |
|
juan1to | c'est lair TheLyon depuis que je suis le topic il t'en arrives des aventures |
san_ | demain il va se le faire voler et se péter le tibia en tentant de rattraper le voleur |
yoke :) | C'est un gros Troll, spa possinle autrement ! |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Delusive |
Message édité par Delusive le 25-02-2009 à 18:21:51 |
NaaB88 I'll be back | Arrête de baver Antibug^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Je trouve ça trop gros 17" je suis bien avec le new en 13" sa me suffit^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Delusive | Oups. Modifié, avec la citation pour re-situer. |
OursonThesard | je viens juste de voir qu'on pouvait naviguer dans le finder avec les 3 doigts sur le trackpad de l'unibody |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bjr all --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
2nida |
|
juan1to | merci! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
palmPilote |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | D'un autre côté sur les forums c'est plus souvent des déçus qui s'expriment --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
TheLYon Mac&PS3 ® |
palmPilote |
|
reglisse | en même tps pour le nouveau macbook nous n'avons pas suffisamment de recul |
TheLYon Mac&PS3 ® |
yoke :) | A votre avis, combien je peut vendre un Macbook unibody 2,4Ghz avec clavier rétro éclairé, 1300 euros ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |