Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°30531
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 25-02-2009 à 09:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que j'ai une put*** de guigne, je viens de voir que mon nouveau MacBook alu à une bell rayure d'origine !! entre les touches F1 et F3...
De plus, avec les changements de température, ou je ne sais quoi, j'ai plein de condensation entre mes LED et mon écran en verre HOO
Je vais à la FNAc cet aprem/

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 09:34:59  profilanswer

n°30532
yoke
:)
Posté le 25-02-2009 à 09:47:36  profilanswer

TheLYon a écrit :

Alors, tu ouvres ton panneau de préférence Safari, et ensuite tu paramètres :  
Ne windows open with : Top Sites
News tabs open with : j'ai mis Top Sites, mais après, tu fais comme tu veux...
Home Page : (vide)

Voilou

Merci  :jap:  

Sinon j'ai un problème, j'ai un message au démarrage de Safari :
"SIMBL error Safari ... has not been testesd with the Plugins Safritabs...."

J'avais déjà eu ce problème lors d'un passage à une nouvelle version. C'est du à un plugins que j'avais installé pour permettre l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet (et non pas une nouvelle fenetre, ce que safari fait par defaut).
J'ai pourtant supprimé le plugins de ma Bibliothèque et j'ai toujours ce problème

n°30533
ehcoboy
Posté le 25-02-2009 à 10:54:43  profilanswer

pour la ram les soucis de comptabilité sont résolus?

---------------

n°30534
reglisse
Posté le 25-02-2009 à 10:58:38  profilanswer

TheLYon a écrit :

Je crois que j'ai une put*** de guigne, je viens de voir que mon nouveau MacBook alu à une bell rayure d'origine !! entre les touches F1 et F3...
De plus, avec les changements de température, ou je ne sais quoi, j'ai plein de condensation entre mes LED et mon écran en verre HOO

oui t'es sur d'être bien soigneux avec ton matériel ?

n°30535
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-02-2009 à 11:00:08  profilanswer

TheLYon a écrit :

Tu l'as emmené en camping ?  :ouch:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°30536
reglisse
Posté le 25-02-2009 à 11:02:27  profilanswer

ou à la piscine à moins qu'il prenne sa douche avec :D

n°30537
mustang766
Posté le 25-02-2009 à 11:05:41  profilanswer

Heureusement qu'il est dans les 14j après achat parce vas y pour prouver au SAV d'Apple que ce n'est pas de ta faute la condensation :p

---------------
n°30538
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 25-02-2009 à 11:37:40  profilanswer

reglisse a écrit :

oui t'es sur d'être bien soigneux avec ton matériel ?

Pochette de protection, avant d'être remis dans une sacoche rembourrée.
Nettoyage avec une éponge spéciale tous les soirs.
Cycles de la batterie respectée.

Non, c'est juste que la qualité d'Apple est en berne, mais ça, on le savait...
Je ne suis pas responsable du joint à moitié écrasé autour de l'écran, ainsi que du "sublime" pour tour noir qui s'effrite au bout de 72h !! Véridique !!
Sans compter la grosse égratignure que j'ai repérée en sortant de la boiboite... Je pensais laisser passer ce détail pour pas faire mon chiant, mais la belle auréole ce matin, à la Fac, non, c'est pas possible la.

---------------
n°30539
harry crot​teur
Posté le 25-02-2009 à 11:37:57  profilanswer

harry crotteur a écrit :

Salut !

Merci d'avoir répondu :)
Je vois ce que tu veux dire, mais je fais quoi des 2go de RAM d'origine ?

up :)

n°30540
reglisse
Posté le 25-02-2009 à 11:43:19  profilanswer

TheLYon a écrit :

Je ne suis pas responsable du joint à moitié écrasé autour de l'écran, ainsi que du "sublime" pour tour noir qui s'effrite au bout de 72h !! Véridique !!
Sans compter la grosse égratignure que j'ai repérée en sortant de la boiboite... Je pensais laisser passer ce détail pour pas faire mon chiant, mais la belle auréole ce matin, à la Fac, non, c'est pas possible la.

avoue tout de même que tu cumules... on peut se poser quelques questions

la condensation vient bien de quelque part ?

Message édité par reglisse le 25-02-2009 à 12:10:19
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 11:43:19  profilanswer

n°30541
mustang766
Posté le 25-02-2009 à 11:47:29  profilanswer

TheLYon a écrit :

:/ Mouai, sur le Unibody désolé je ne suis pas convaincu. Je le trouve de très bonne facture, et le mien est nickel. Un mauvais numéro s'tout  [:spamafote]

---------------
n°30542
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 25-02-2009 à 11:58:12  profilanswer

jai répondu plus haut

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°30543
jpw12
Posté le 25-02-2009 à 13:20:44  profilanswer

TheLyon, un conseil: déménage  :D  

Tu dois habiter au dessus d'un cimetière vaudou  :lol:

n°30544
OursonThes​ard
Posté le 25-02-2009 à 13:28:12  profilanswer

TheLYon a écrit :

aucun souci sur mon unibody tu dois l'entretenir comme un porc c pas possible :o

n°30545
juan1to
Posté le 25-02-2009 à 13:30:40  profilanswer

c'est lair TheLyon depuis que je suis le topic il t'en arrives des aventures :o :D

n°30546
san_
Posté le 25-02-2009 à 13:37:40  profilanswer

demain il va se le faire voler et se péter le tibia en tentant de rattraper le voleur :D tiens c'est à exploiter pour le topic bd paint ça [:transparency]

n°30547
Foued26
Posté le 25-02-2009 à 14:12:32  profilanswer

C'est notre beta testeur ^^

Sinon j'espère que tu vas te faire changer ta machine parce que certain vendeur n'hésite pas à te renvoyer ça au SAV alors que tu peux te le faire échanger sur le champs...

n°30548
yoke
Posté le 25-02-2009 à 14:58:24  profilanswer

C'est un gros Troll, spa possinle autrement !

n°30549
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 25-02-2009 à 16:27:41  profilanswer

Foued26 a écrit :

C'est notre beta testeur ^^

Sinon j'espère que tu vas te faire changer ta machine parce que certain vendeur n'hésite pas à te renvoyer ça au SAV alors que tu peux te le faire échanger sur le champs...

Voilà, Macbook changée par la FNAC, sans discuter, en 30 secondes. Je dois dire que sur le nouveau Unibody que j'ai reçu, le joint autour de l'écran ressort légèrement, ce qui montre que cette fois, il n'est pas écrasé. Voilà, cette fois-ci, la qualité est de retour :D (comprenez mon exaspération)
En espérant ne pas revoir de petits grains de poussière derrière le verre dans 4 jours.
Et pas non plus de rayure sur la coque métallique au déballage cette fois.
Apple m'a contacté m'informant qu'ils me remboursaient mon Apple Care sous 4 semaines.

Client heureux alors ! Tout finit par s'arranger.
Je souscris immédiatement à une assurance, je change de housse de transport, et pas sécurité, je change de multiprise pour mettre un parafoudre, je change de périphériques externes (DD, sait-on jamais) et cette fois, je pense qu'on voit le bout.

---------------
n°30550
Delusive
Posté le 25-02-2009 à 17:36:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah c'est logique en fait...

Citation :

I think you get just as much reflection of a matte screen as you do a glossy screen, its not like being matte your getting less light reflected because thats impossible, whats reflected is just diffused giving the reflections a wider area so they appear less. Glossy has more reflections, however it has sharp ones, but when theres a light shining on a matte screen its more annoying.

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2009/02/mbp17_unbox07.jpg (Engadget)

Message édité par Delusive le 25-02-2009 à 18:21:51
n°30552
NaaB88
I'll be back
Posté le 25-02-2009 à 17:41:42  profilanswer

Arrête de baver Antibug^^

---------------
Chacun a son propre point de vue...^^
n°30554
NaaB88
I'll be back
Posté le 25-02-2009 à 17:54:21  profilanswer

Je trouve ça trop gros 17" je suis bien avec le new en 13" sa me suffit^^

---------------
Chacun a son propre point de vue...^^
n°30555
Delusive
Posté le 25-02-2009 à 18:22:14  profilanswer

Oups. Modifié, avec la citation pour re-situer. :D

n°30556
OursonThes​ard
Posté le 25-02-2009 à 19:20:16  profilanswer

je viens juste de voir qu'on pouvait naviguer dans le finder avec les 3 doigts sur le trackpad de l'unibody :love:

n°30557
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-02-2009 à 19:40:21  profilanswer

bjr all  :hello:  

je poste pour la 1ere fois sur ce topic car j'aurais besoin d'un conseil :)

On ai venu m'apporter un portable MAC (qui a 3 ans environ, donc plus sous garantie) auj, disant qu'il ne marchait plus ! il y avait un point d'interrogation qui clignotait au milieu de l'écran au démarrage !

En retirant le disque durs et en le branchant en externe, il claquait, donc disque HS !

un petit disque 2,5 pouces, de 80 Go en SATA !

j'aimerais savoir, pour les portable MAC, on peut acheter n'importe quel disque durs 2,5 pouces SATA ou pas :??: (je me demande vu qu'il y a un logo apple dessus) !

Et pour réinstaller le système, je n'ai jamais fait ca pour un MAC, est ce que c'est compliqué ? la personne m'a dit qu'elle avait des CDs livrés avec son MAC chez elle, je suppose que je peux lui réinstaller son système avec :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°30558
mustang766
Posté le 25-02-2009 à 19:50:16  profilanswer

Oui tu peux acheter nimporte quel disque en 2.5, par contre il faut faire gaffe au broches (SATA ou IDE) Une prise = SATA, si plein de pic = IDE

Pour la réinstallation, juste mettre le nouveau disque allumer, et mettre le DVD de Mac, tout le reste se fait facilement ;)

---------------
n°30559
2nida
Posté le 25-02-2009 à 20:10:36  profilanswer

juan1to a écrit :

marche pas chez moi la beta :(
probleme avec glims :'(

il y a un moyen de le virer d'ailleurs, je pense pas que ça me soit vraiment utile :)

bonjour un petit moment que je suis ce topic (fort intéressant) dans l'ombre....
Je viens juste répondre a ce message en disant qu'il m'est arrivé aussi la même chose et que glims à sorti un mise à jour compatible avec safari 4 et que pour l'instant tout marche pour le mieux....

n°30560
juan1to
Posté le 25-02-2009 à 20:34:19  profilanswer

merci!  
mais personellement glims m'ennuyer plus qu'autre chose au bout du compte, safari 4 ou pas... :)

n°30561
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-02-2009 à 20:39:44  profilanswer

mustang766 a écrit :

Oui tu peux acheter nimporte quel disque en 2.5, par contre il faut faire gaffe au broches (SATA ou IDE) Une prise = SATA, si plein de pic = IDE

Pour la réinstallation, juste mettre le nouveau disque allumer, et mettre le DVD de Mac, tout le reste se fait facilement ;)

merci pour les précisions :)
c'est bien du SATA ;) (pas de broches)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°30562
palmPilote
Posté le 26-02-2009 à 10:41:26  profilanswer

TheLYon a écrit :

Tu mets ton PC dans une pochette puis dans une sacoche?
Deux capotes quoi?  :D  

Sinon c'est quoi ton eponge speciale? C'est humide?
Perso j'utilise juste la microfibre filee par Apple :jap:  
Nettoyer avec un truc humide avant de le ranger dans un truc ferme c'est une mauvaise idee non ?

n°30563
reglisse
Posté le 26-02-2009 à 10:50:08  profilanswer

de toute façon depuis que je lis ce topic il a que des merde plus que moi en 30 ans d'info alors y a un truc  

il a eu au moins 7-8 apple qui ont merdé

Message édité par reglisse le 26-02-2009 à 10:56:21
n°30564
mustang766
Posté le 26-02-2009 à 10:51:50  profilanswer

D'un autre côté sur les forums c'est plus souvent des déçus qui s'expriment ;)

---------------
n°30565
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 26-02-2009 à 10:55:25  profilanswer

palmPilote a écrit :

Tu mets ton PC dans une pochette puis dans une sacoche?
Deux capotes quoi?  :D  

Sinon c'est quoi ton eponge speciale? C'est humide?
Perso j'utilise juste la microfibre filee par Apple :jap:  
Nettoyer avec un truc humide avant de le ranger dans un truc ferme c'est une mauvaise idee non ?

Oui, effet, double protection. Toujours éteint lors des transports pour éviter les chocs du disque dur.
La microfibre d'Apple est parfaite pour l'écran, mais dès que tu veux décrasser le clavier, plutot que de vaporiser la "mousse" à 2 euros, tu prends une Spontex, mais pas la Spontex éponge, l'espèce de crêpe toute plate que tu humidifie avec de l'eau très très chaude.  
Tu essors un maximum, juste de quoi nettoyer, aucune goutte d'eau ne se forme sur le clavier, mais par contre, ça te décolle le "gras" :D
Ensuite, comme c'est chaud, ça s'évapore très rapidement. Par dessus, je repasse un coup de microfibre pour enlever la poussière, et il est vraiment comme neuf.  
Je faisais ça sur mon ancien Fujitsu, et lui, depuis 2001, il marche toujours  :kaola:

---------------
n°30566
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 26-02-2009 à 10:57:56  profilanswer

reglisse a écrit :

de toute façon depuis que je lis ce topic il a que des merde plus que moi en 30 ans d'info alors y a un truc  

il a eu au mois 7-8 apple qui ont merdé

Le truc, c'est que la qualité d'Apple est en baisse...Du mois, l'était car Mustang a raison, le nouveau Unibody est une petite merveille, d'ailleurs, si il m'a été changé, c'est parce que moi même je l'ai fais tombé...Et celui de la FNAC, rayé d'origine, ce n'est pas un manque de fiabilité, mais un soucis dans la chaîne de produc', c'qu'il y a, c'est qu'il est tombé sur moi  :D  
Après, les anciens Macbook...moyens moyens en qualité, entre le trackpad, la coque qui se fend, le dd qui saute, la carte mère qui grille, ou l'écran à changer...à chaque fois c'était une pièce différente, je précise.

---------------
n°30567
palmPilote
Posté le 26-02-2009 à 11:02:18  profilanswer

TheLYon a écrit :

Oui, effet, double protection. Toujours éteint lors des transports pour éviter les chocs du disque dur.
La microfibre d'Apple est parfaite pour l'écran, mais dès que tu veux décrasser le clavier, plutot que de vaporiser la "mousse" à 2 euros, tu prends une Spontex, mais pas la Spontex éponge, l'espèce de crêpe toute plate que tu humidifie avec de l'eau très très chaude.  
Tu essors un maximum, juste de quoi nettoyer, aucune goutte d'eau ne se forme sur le clavier, mais par contre, ça te décolle le "gras" :D
Ensuite, comme c'est chaud, ça s'évapore très rapidement. Par dessus, je repasse un coup de microfibre pour enlever la poussière, et il est vraiment comme neuf.  
Je faisais ça sur mon ancien Fujitsu, et lui, depuis 2001, il marche toujours  :kaola:

Oui mais ton Fujitsu il a une dalle brillante contre collee ?  :)

n°30568
reglisse
Posté le 26-02-2009 à 11:07:37  profilanswer

en même tps pour le nouveau macbook nous n'avons pas suffisamment de recul

n°30569
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 26-02-2009 à 11:51:13  profilanswer

palmPilote a écrit :

Oui mais ton Fujitsu il a une dalle brillante contre collee ?  :)

Non, mais je ne nettoies pas mon écran avec de l'eau. Sinon, le coton avec un peu d'alcool à 70°, c'est parfait. Non abrasif, dégraissant, désinfectant.  

reglisse a écrit :

en même tps pour le nouveau macbook nous n'avons pas suffisamment de recul

Pour les composants non, mais pour constater la finition, quand même !

---------------
n°30570
mustang766
Posté le 26-02-2009 à 12:32:03  profilanswer

TheLYon a écrit :

Non, mais je ne nettoies pas mon écran avec de l'eau. Sinon, le coton avec un peu d'alcool à 70°, c'est parfait. Non abrasif, dégraissant, désinfectant.  

Pour les composants non, mais pour constater la finition, quand même !

1 :/

---------------
n°30571
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 26-02-2009 à 12:38:20  profilanswer

Oui, le recul n'est pas nécessaire pour dire que l'appareil est bien fini
Enfin, il y a deux perceptions...A la sortie de la boite, et dans deux ans, au regard des charnières, du cache-batterie...

---------------
n°30572
yoke
Posté le 26-02-2009 à 12:53:48  profilanswer

A votre avis, combien je peut vendre un Macbook unibody 2,4Ghz avec clavier rétro éclairé, 1300 euros ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)