| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 23:22:20 ![]() ![]() |
Foued26 | La aussi ça le fait pas mal mais bon comme j'avais un bon d'achat fnac je n'avais pas trop le choix (pour ça le vendeur n'était pas au courant ^^) |
taxidermiste L'ami des bêtes | 1/ oui tu maintiens la touche play jusqu'à extinction
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
san_ |
Message édité par san_ le 24-02-2009 à 14:38:18 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:06:00 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | 33€ les 2go de Corsaire DDR 3 sur Rue du Commerce. Soit 66€ les 4go. Je vais bientôt craquer http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SD1066.htm Ps. pour mon soucis d'adaptateur VGA devinez quoi..... J'ai fais le test sur le MBP dernière Gen d'un pote...et ça bug aussi. Vu que mon écran ne bug pas avec d'autres ordis à la même place.... C'est donc l'adaptateur qui est défectueux. Message édité par mustang766 le 24-02-2009 à 16:02:44 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
OursonThesard |
|
yopyopyop หมดตูด | Damned, je ne peux pas augmenter le plafond de depense de ma CB dans le mois. Reste l'option virement banquaire mais c'est limité à 800€ sur le site...
--------------- last.fm |
gggl | Safari beta 4 dispo |
TheLYon Mac&PS3 ® | download complet ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
harry crotteur |
|
Foued26 |
|
TheLYon Mac&PS3 ® | Tiens donc, en surfant, un plug-in m'a été proposé : Web Page Previous ! A croire qu'Apple t'ai entendu --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
startouf |
--------------- mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 21:45:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 21:46:11 |
juan1to | marche pas chez moi la beta il y a un moyen de le virer d'ailleurs, je pense pas que ça me soit vraiment utile Message édité par juan1to le 24-02-2009 à 22:02:13 |
Little_Magician |
|
Supermagnus | Just remove the following folders:
|
startouf |
--------------- mon feed |
Delusive |
|
juan1to | merki ca marche |
gggl |
Delusive |
En gros, c’est la méthode à la barbare, qui pose des problèmes de sécu et de compatbilité, comme on vient de le constater.
|
yoke :) |
|
OursonThesard |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Supermagnus |
|
Delusive | Et pour les nostalgiques des anciens onglets : defaults write com.apple.Safari DebugSafari4TabBarIsOnTop -bool NO
Ceci dit, ça n’y change pas grand chose. Message édité par Delusive le 25-02-2009 à 00:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |