| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:33:07 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® |
OursonThesard | 400 euros les 4 Go de DDR 3 sur macway |
samiroquai | merci,je suis parti pour MB pro 17" avec l'anti reflet et DD 7200 tr/mn. Pour apple care je pense le prendre en cours d'année.
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
OursonThesard | Les 2 Go de DDR 3 sont a 45 euros sur ldlc |
gggl | Vive les MB en DDR2 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
san_ | encore moins cher chez RDC : de la transcend a 32 euros la rette de 2go |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:27:38 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
TheLYon Mac&PS3 ® | Ca sent la mise à jour à venir... --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
yopyopyop หมดตูด | Rha putain le bad beat!
--------------- last.fm |
hoowwl | l apple store c'est du payment a l international, apelle ta banque pour débloquer le plafond a l international |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Foued26 |
|
samiroquai | si tu dis que tu es étudiant tu peux bénéficier de 12 % et il s'aligne sans aucune preuve ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
palmPilote |
Message édité par palmPilote le 23-02-2009 à 17:05:54 |
Foued26 |
|
Foued26 |
Message édité par Foued26 le 23-02-2009 à 19:33:46 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si je l'avais su.... Message édité par mustang766 le 23-02-2009 à 19:56:37 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
startouf | salut
--------------- mon feed |
ximothov |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |