| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:47:19 ![]() ![]() |
Dandu |
Non. Simplement : Mini DisplayPort : signal spécifique, notamment pour les 30 pouces (et plus). Mais le DisplayPort transporte aussi du DVI classique (un seul lien) ou de l'analogique (VGA). Ces deux interfaces sont obtenues avec un adaptateur passif (juste du routage de fils). Pour le DVI Dual Link (30 pouces ou 22 poucesz 120 Hz, par exemple), c'est le signal DisplayPort qui doit être transformé par une puce (ce qui explique le prix élevé de l'adaptateur). Et pour le HDMI, c'est techniquement possible pour l'image (vu que c'est un signal DVI) mais pas pour le son : Apple transporte pas le son en Mini DisplayPort.
Y a pas deux sortes de "DVI" mais deux sortes de prises, une qui transporte que le signal DVI et l'autre le signal DVI et le VGA. Et Apple utilise une prise uniquement numérique.
Moi je connais plus silencieux (et de loin) : un Dell Mini 9 (par exemple), il a pas de ventilo ni de pièces mécaniques en mouvement.
Message édité par Dandu le 21-02-2009 à 14:31:46 --------------- Le journal du lapin |
san_ |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
palmPilote |
|
jpw12 | dites, XP pro SP3 marche avec bootcamp? C'est la dernière version? |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:18:10 ![]() ![]() |
gggl | Utilise le dossier à graver du finder. |
jpw12 | merci |
OursonThesard | LiquidCD |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
OursonThesard | le remplacement du dd d'un macbook ne bousille pas la garantie (sauf en cas de degats provoqués par soi meme au cours du remplacement j'imagine) ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 00:11:49 ![]() Il n'y a certes pas de scellé mais on peut voir que les autocollants retenant les nappes ont été décollés |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 08:20:50 ![]()
|
mkiman | Alors toujours pas de news sur la revB du MBP unibody ? |
cartemere |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Sebastien |
|
steph_d | à nouveau une question : les macbooks vont ils entre bientot etre mis à jour (meme une révision mineure) avec snow leopard ?
|
san_ | snow leopard n'est pas sorti et personne sait quand il va sortir, faut suivre un peu. |
jpw12 | en installant XP via bootcamp, il y a un risque que je formate ma partition mac? Parce que j'ai pas de DD externe à disposition pour faire une sauvegarde |
jpw12 | merci, je fais ça ce soir |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 14:56:20 ![]()
|
mkiman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |