| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 20:44:43 ![]() ![]() |
OursonThesard |
oh la je prends a 75 euros |
lemarseillais23 | pourquoi je n'arrive pas à lancer l'application pocketmacforblackberry.dmg sur mon macbook unibody? je suis sous léopard 4.1.25, je n'arrive pas à ouvrir les applications dmg |
glabouni | |
OursonThesard |
|
glabouni |
|
TheWayOut | donc il est pas unibody...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
glabouni | Bah si il est tout gris donc unibody. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 12:59:12 ![]() ![]() |
lemarseillais23 | merci tzotzo pour ton aide!!! Message édité par lemarseillais23 le 20-02-2009 à 13:54:04 |
crazy_c0vv Oui. | Merci. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
NaaB88 I'll be back | Il est toujours OP mais le nouveau est mieux xD --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
palmPilote | Il fonctionne sur d'autres ecrans ?
|
lemarseillais23 |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
palmPilote | Bizarre, je suppose que l'adaptateur n'est qu'un "routage" des broches d'un format a l'autre... y'a pas d'electronique dans l'adaptateur quand meme? |
Dandu | de fait, les adaptateurs simples (pas le dual link, donc) sont passifs, c'est du routage.
--------------- Le journal du lapin |
OursonThesard | quel DD 500 Go vous me conseillez pour mon MacBook unibody ? |
smiley0041 |
OursonThesard | heu nan pas cette marque stp |
OursonThesard | C'est les seagate qui etait des series a problemes sur les macbook blancs j'ai plusieurs collegues dont le DD seagate a completement craqué en 6 mois |
palmPilote |
|
palmPilote | J'ai pas l'impression que tu sois le seul, mais j'ai pas trouvé de vraie conclusion sur le net...
|
En 1680*1050 à 60htz (59.9) Je vais tester d'autres réso/fréquences en rentrant. L'écran est parfaitement bien reconnu par le Mac qui connait son nom/marque et modes de fonctionnement. Lors du premier branchement il s'était mit en 1440*990... Peut être une piste ? J'aimerai pouvoir désactiver l'écran interne lors de l'affichage en externe, étonnant que cette fonctionne ne soit pas proposé nativement par MAc OS Message édité par mustang766 le 21-02-2009 à 12:45:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |