| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:24:35 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yopyopyop หมดตูด | C'etait surtout pour l'utilisation à l'exterieur que ca m'interessait...
--------------- last.fm |
Delusive | Peu importe ce que tu fasses, tu ne veux pas de reflets et tu ne veux/peux pas jouer avec les sources de lumières ? Écran mat. |
yopyopyop หมดตูด |
palmPilote |
Message édité par palmPilote le 19-02-2009 à 17:02:04 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:00:45 ![]() ![]() |
gggl | Si, en option sur le 17".
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 19-02-2009 à 17:26:16 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Ben par definition... oui y'a des reflets avec un ecran glossy --------------- last.fm |
Delusive |
T’as vraiment besoin d’un test pour savoir qui d’un écran anti-reflets et d’un écran en verre, aura le plus de reflets ? |
yopyopyop หมดตูด | Bah c'est logique en fait...
yopyopyop หมดตูด | bah non justement, je pourrais pas etre persuadé avant d'avoir testé moi meme vu qu'on trouve tout et son contraire sur les forums --------------- last.fm |
Foued26 |
|
Delusive |
Ptain mais qui a écrit ça.. En attendant de constater par toi même qu’entre deux écrans à caractéristiques égales (notamment en terme de luminosité et de type de rétro-éclairage), celui qui a un traitement anti-reflet fera son boulot, tu peux te renseigner à propos de l’ergonomie visuelle, et des solutions proposées en la matière. Apple a même des pages sur la question (!). Message édité par Delusive le 19-02-2009 à 18:05:41 |
grim_fandango I'm dead late | Matte forever --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
yopyopyop หมดตูด |
Delusive |
Pour le grand public, c’est plus de « pop » (je cite), et en plus, c’est joli en magasins et dans les pubs (ça brille, strass et paillettes, toussa). Message édité par Delusive le 19-02-2009 à 18:32:48 |
cartemere |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Surtout quand tu vois la nouvelle pub écolo d'Apple et son Macbook, si il y a bien quelque chose qui brille dans cette pub.... c'est l'écran Message édité par mustang766 le 19-02-2009 à 18:32:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |