| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:59:11 ![]() ![]() |
coucoujojo | Parait que le MBP va sortir en Merom le 25 septembre durant l'expo a cologne. |
kokko8 Monde de Merde |
kaiRy |
|
jesuralem | ouais si ca se trouve le 25 ils annonceront un nouvelle couleur pour le mac mini |
darkoy | Tiens j'ai encore une question |
darkoy | pasque le macbook blanc 2ghz a 1221 avec un ipod nano gratos ça commence à le faire |
kaiRy |
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 09:17:26 ![]() ![]() |
darkoy | Justement !!!
|
hpoz | je confirme.
|
Nawaz | hey vous savez pas s'il existe un moyen sur le MBP pour dézonner le lecteur dvd? ou un logiciel ? sa m'aidrai pas mal j'ai quelque dvd région 1 |
molusk pioucke |
le plus simple c'est que tu les appelles (c'est un 0800 donc gratuit ?) --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
hpoz | ouais ca me parait logique, c'est sur les ancien ipod, qui ne sont pas si ancien que ca d'ailleur. :-) |
jesuralem | ou alors ils le sortent en rose fushia |
unhunter TP forever | en forme de palourde...
Message édité par unhunter le 17-09-2006 à 15:51:35 --------------- feedback ^_^ |
coucoujojo | j'ai lu sur macscoop que durant la photokina ils vont presenter les MB en C2D. |
unhunter TP forever | je préferai une X1300 et 1Go de base qu'un C2D qui diminuerait l'autonomie et ne ferait pas baisser le prix d'un MB..
Message édité par unhunter le 17-09-2006 à 16:23:38 --------------- feedback ^_^ |
coucoujojo | je voulais dire MBP C2D |
unhunter TP forever |
coucoujojo | on vrra bien le 25, j'esperes qu'ils vont sortir un truc de bien parceque a l'apple expo c'etait un peu decevant. |
kaiRy | J'espère que cette fois c'est la bonne parce que j'ai envie de mon MBP moi
|
hpoz |
|
gubz | Voci qui devrait vous aider à tenir :
|
coucoujojo | il serait plus probable que la x1700 prenne la place du x1600, meme perf moins chaud et plus d'autonomie. |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
jesuralem | dans tout les cas mefie toi, un 7200 grevera un peu l'autnomie et surtout risque de chauffer plus et vu la reputation des MB/MBP la dessus, je suis dubitatif |
coucoujojo | ya une super comparatif de DD portable: http://www.laptoplogic.com/reviews [...] &part=full |
coucoujojo | je sais pas, mais jamais entendu parle de ca! si tu dois renvoyer ta machine pour reparation, remet le dd d'origine. |
hartinak même pas mal ! | fais plouff ! |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bouba666 b151cl202 |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 18-09-2006 à 22:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |