| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 08:44:03 ![]() ![]() |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
rochelais29 |
|
7063 Non Mollare Mai | Hmm hmm l'Apple Store |
coucoujojo | oui j'espere un MB ou MBP merom |
7063 Non Mollare Mai | Surtout un MBP avec les problèmes de "jeunesse" réglés.
|
gamer01 | Ca prévoit de bonnes choses ... |
C0rent1n | Erm selon les rumeurs ce sont plus des nouveaux iPods. |
kaiRy |
|
parappa taliblanc | Des ipod un peu mieux et un nouveau store ? Avec des films à louer plus cher que des DVD ?
Message édité par parappa le 12-09-2006 à 19:54:56 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:53:51 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai | Oui voilà, super emballant, ça valait bien le coup de faire tout un pataquès pour ça |
jesuralem | doit yavoir autre chose, ca peut pas etre juste 3 couleurs en plus sur l'Ipod.. |
hpoz | déçu aussi ... |
kokko8 Monde de Merde | oui, c'est souvent interessant d'acheter sur place, j'ai fais de bonnes affaires..écran, tablette graphique etc.. --------------- Flickr |
hpoz | ça me démange, je veux un mbp...
|
gubz | Et bien voila, pas d'annonce d'upgrade, je viens de prendre un macbook ! |
flip PAYSAN §§§ |
|
hartinak même pas mal ! | ben quoi ... vous n'avez pas vu les nouveaux imac
|
parappa taliblanc | Changer le combo d'un macbook pour un graveur DVD, ça se fait ou c'est la misère ?
|
flip PAYSAN §§§ | ta garantie saute aussi |
molusk pioucke | et le graveur te coûte 200 (il te faut un Slot-in assez fin --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
parappa taliblanc | Je me demande si je ne finirai pas pas prendre un pc, finalement. Osx, c'est vraiment trop cher. |
coucoujojo | chier, ils attendent quoi pour mettre a jour leurs machines? |
unhunter TP forever |
molusk pioucke | commandé...
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
coucoujojo | lis auraient pu reduire les prix quand meme! ils font des reduc au apple expo? |
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
hpoz | on peut avoir les prix education a AE ? |
maestun | MacBook envoyé au SAV |
hpoz |
|
7063 Non Mollare Mai | Je ne sais pas si c'est le but, tu ne repars pas avec une Mégane Renault quand tu vas au salon de l'auto. |
flip PAYSAN §§§ |
|
molusk pioucke | elle n'est plus dispo sur le site... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
flip PAYSAN §§§ | mais dispo à l'AE
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |