| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 10-06-2006 à 00:06:48 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 00:06:28 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 10-06-2006 à 00:23:27 |
Message édité par hartinak le 10-06-2006 à 00:15:24 |
ricoco | ca reste faux |
hartinak même pas mal ! | faut voir ça |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dao ... |
Message édité par Dao le 10-06-2006 à 02:13:52 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Vite vites les photos miam miam |
ricoco | j'ai mis une 2 ieme barette de 1 G0 dans le mac book pro
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 09:28:56 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
max111 |
|
kokko8 Monde de Merde | bof noir ou blanc, les rayures auront le même impact visuelle.
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | pour résumé la dissipation des MB et MBP, il y a deux classes de portables.
Message édité par unhunter le 10-06-2006 à 11:23:57 --------------- feedback ^_^ |
Supermagnus | Classe1 : les habitant du nord de la France Message édité par Supermagnus le 10-06-2006 à 11:32:13 |
ricoco |
|
Supermagnus | Ouai enfin ce que je voulais dire c'est que c'est un peu ridicule de faire un classement de ce genre, sachant que untel aura son portable sous les combles et l'autre dans son bureau avec la clim.
|
Dao ... | bon moi j'ai laissé tombé l'idée du démontage. Un peu trop de mal a enlever le capot. Ya un partie ou ça bloque et j'ai pas envie de forcer... Message édité par Dao le 10-06-2006 à 13:57:14 |
Dao ... | apple devrait tout de même proposer quelque chose par rapport à l'excès de pate thermique! |
bobby001 | Faut arrête de croire que quand ils assemblent les machines ils ont le temps de bien étaler la pâte thermique comme si tu le faisais à la main. J'ai déjà démonté mon IBM et la pâte thermique était quasi sèche et très mal mise ... en la changeant ça n'a pas fait baisser la température ... |
Dao ... | au fait, ya bien 2 ventilo dans le macbook pro.... |
TyMor |
|
CharlesT |
Dandu | Plus exactement BT2.0 EDR.
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | c'est pas parce que le modo fait du hs qu'il faut suivre son mauvais exemple
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
tifrere Junos power |
Dao ... | j'ai une question, parait que l'ajout d'une barette par soit meme fait sauter la garantie (cela dit on peut la mettre soit meme et la retirer si probleme il y a, ça passe inapercu.
|
unhunter TP forever | tu parles pour un mbp ? parceque pour un mb, ça fait pas sauter la garantie --------------- feedback ^_^ |
TyMor | Changer une barette de ram, pas de perte de la garantie, MPB et MB.
|
Dao ... | ok, merci |
ricoco |
|
ricoco |
|
Message édité par hartinak le 10-06-2006 à 21:54:17 |
Message édité par hartinak le 10-06-2006 à 22:41:11 |
CharlesT |
Message édité par hartinak le 10-06-2006 à 22:39:44 |
Citizen47 | j'ai une question. Je vais commander mon macbook demain et j'aimerais savoir combien de temps vous avez dû attendre avant de le recevoir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |