| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:37:40 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit | Tout ou partie de la vidéo sorti de la caméra et mise sous format numérique AVI au moment de l'acquisition Message édité par Nono75016 le 18-02-2009 à 10:42:02 |
bad_trip95 Le Duc |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
OursonThesard | |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
startouf | salut
--------------- mon feed |
jpw12 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:14:53 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Quels problèmes ?.... D'un autre côté sur un forum il y a beaucoup plus de gens avec des problèmes que de satisfaits. En ce qui me concerne aucun soucis. (surtout que les 3/4 des problèmes ici sont souvent des réglages logiciels Ps. Arf si j'ai un soucis en fait, ces coupures toutes les 5min sur l'écran externe... Message édité par mustang766 le 18-02-2009 à 19:32:08 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
OursonThesard | http://www.ldlc.com/fiche/PB00082724.html
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ce sont bien celles ci il me semble --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
OursonThesard | et le prix ? normal pour de la DDR 3 ? |
mkiman | Il parait que les prix des composants vont monter à cause de la crise et du coup hausse des prix des macbook. Rumeur pas rumeur ? |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:19:21 ![]()
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
gggl |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Foued26 |
|
Foued26 |
Message édité par Foued26 le 19-02-2009 à 01:00:41 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Yep j'espère bien, remarque ça va pas être dur vu comment il rame quand il sature
Bizare quand même Ps. Toujours ces micros black screen avec mon écran externe sur mini display port, ça commence à me saouler.... Une idée d'où ça pourrait venir ? (bien entendu l'écran ne le fais pas avec d'autres PC Message édité par mustang766 le 19-02-2009 à 00:54:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Foued26 | 2 Go pour OS X et 2 Go pour Windows ? |
OursonThesard |
alors je prends la corsair, 20 euros de moins quand meme |
Dandu |
palmPilote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |