| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kingjames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 07:54:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 09:39:47 ![]() |
bad_trip95 Le Duc | Je crois que je vais prendre celui ci pour mon macbook finalement |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bad_trip95 Le Duc |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Melpa Rosbeef. | Je sais plus qui me demandait le prix du macbook pro sur le store education UK :
|
bad_trip95 Le Duc | Le hdd de mon ipod est mort, j'ai réussi a échanger avec celui de mon ex archos de 40go sa marche denfer -- |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 11:29:05 ![]() ![]() |
steph_d | Bonjour,
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui sans problème. Mais bon il faut en avoir l'usage. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 12:22:29 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Clavier Qwerty --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dokpsyko | Ca marche pas avec la sortie USB de ton camé? |
mkiman |
TheLYon Mac&PS3 ® |
OMG Message édité par TheLYon le 15-02-2009 à 18:02:13 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
juan1to | TheLYoN > ou sinon tu peux faire livrer chez moi je prendrai soin de ta bete |
glabouni |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Je pense que si c'était le cas, il y aurait indiqué (French Canadian) (comme sur le site canadien en anglais).
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Foued26 | Le 27 je vais faire un tour à londres je te le prend ^^ |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 21:09:49 ![]()
|
OursonThesard |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |