| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent : Voici un lien de l'image : http://img11.imageshack.us/img11/3782/image1bh0.th.png Sinon pour iLife c'est quand même pas normal de payer 10e .... pour mettre à jour alors que les nouveaux Macs doivent etre vendu avec non ??
EDIT : C'est pas toute les fenetres et c'est pas que quand je debranche l'écran Message édité par sammo le 09-02-2009 à 20:17:37 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:16:31 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Meme imaginons que ça le fasse avec autre chose qu'un jeu, que faire ? !
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | je pige pas redis le. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
yeah !!! Heureusement que ma mère a prit le sien la semaine dernière je vais pouvoir updater le mien Cela dit je trouve dommage qu'ils n'étendent pas le programme à tout les macbook Unibody par exemple Message édité par mustang766 le 09-02-2009 à 22:34:42 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 00:19:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 00:19:31 ![]() ![]() |
Dandu |
morane_j Carpe Diem | Couper le Wifi en amphi, normalement tu es censé écouter, donc pas besoin de wifi |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Franchement, je trouve pas |
cartemere |
|
palmPilote |
Message édité par palmPilote le 10-02-2009 à 16:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 17:39:55 ![]() |
Delusive | Plutôt |
dokpsyko | Dites moi les amis, j ai amsn mais adium fonctionne t il pour la visio conference ?
|
dokpsyko | idem |
dokpsyko | Merci Antibug tu me rassure |
gggl | Le blanc a une meilleur autonomie. |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 03:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:45:10 ![]()
|
cartemere |
|
OursonThesard | macbook blanc 2007 hors garantie parti en 2 jours a 550 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |