| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 12:41:48 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Tonari-no-Totoro | Chez Apple |
morane_j Carpe Diem | LOL! |
ximothov | On peut pas demarrer depuis une clé usb sur mac ? J'ai voulu tenter de lancer une distrib de linux en live pour voir via usb mais impossible meme en faisant avec alt |
zyliss |
|
remizz Adventure ! | Ayé ! Mon mac a craqué. Aucun signe avant coureurs, il a toujours bien marché. Et pourtant ce matin, pas moyen de le démarrer : juste le "boiiiing" de démarrage, et puis plus rien, écran noir. J'ai testé pas mal de manip vue sur le net, mais rien n'y a fait. Donc direction la fnac où il a été repris... pour combien de temps --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 19:25:25 ![]() ![]() |
Smb |
|
zyliss |
|
remizz Adventure ! |
skirb |
Sinon vmware ou parallels, ça marche assez nikel le détachement de fenêtres. L'intégration des applis avec le dock ou exposé fonctionne naturellement. Quelques petits bug par ci par là, mais rien de gênant. Et ça n'engage que moi, et c'est selon ce que l'on fait aussi, mais 2go suffisent bien quand même. Et pour le flash, c'est pas nikel, mais j'ai constaté une net amélioration, enfin ça ne m'a semblé ramer contrairement à ce que j'avais pu constaté par le passé, sous tiger avec un hackintosh, où la lecture d'une vidéo sous youtube était méchamment saccadé. J'aurai une question, quelqu'un aurait testé son NAS avec un macbook alu ? (J'ai un QNAP TS109). Message édité par skirb le 25-01-2009 à 10:20:31 |
Smb |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zyliss |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Perso j'utilise CrossOver et ça marche assez bien il faut dire. Message édité par seba1492 le 25-01-2009 à 12:07:17 |
san_ | ben tu changes la propriété d'un doc pour ouvrir avec word mac + clic sur le bouton "change all" ? |
jpw12 |
|
skirb |
|
Little_Magician |
|
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
skirb |
Je vois pas trop pourquoi tu viens parler de ça ici mais bon. Je considère qu'acheter un mac ça reste un luxe : la finition si on l'aime, genre clavier rétro éclairé c'est cool, osx de base qui me fourni un shell unix sans devoir s'embêter avec linux pour autant, des trucs comme ça. Mais sinon à l'intérieur ça reste un pc avec une grosse couche de marketing et de croyances non éclairées qui perdurent. L'agencement des composants et tout, c'est du vent (ya moins bien mais il y a aussi équivalent ailleurs). Message édité par skirb le 25-01-2009 à 15:47:00 |
skirb | Oui je vois ce que tu veux dire, ils sont un poil irritant mais bon, faut de tout pour faire un monde... Ils permettent de travailler sa zenitude face à la connerie |
Delusive |
Tu compares une installation avec Mac OS X + Windows via Parallels ou VMWare avec une autre où il n’y a que Windows ? J’ai une installation où il n’y a que Mac OS X, je peux affecter mes extensions aux applications sans que ça buggue. Message édité par Delusive le 25-01-2009 à 16:01:22 |
Little_Magician |
|
jpw12 | je n'ai pas de VMware ou autre logiciels de ce type installé |
Delusive |
Quelle case ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |