Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°29682
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-01-2009 à 12:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'as pas 100 petites diodes ?.... Le système considère que 96% c'est dans la partie haute de 90% donc toutes les diodes s'allument.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 12:41:48  profilanswer

n°29683
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 23-01-2009 à 13:08:59  profilanswer

flipo44 a écrit :

salut,
il me semble que afin de ne pas détériorer les batteries en les rechargeant pour rien, le systeme de recharge ne se déclenche que lorsque la batterie est en dessous de 95%.
du coup j'imagine que ta batterie est vraiment à 96% et que ton mb attend de descendre en dessous de 95% pour se recharger.

Ok, bon ben du coup je l'ai remis à charger et là il est effectivement à 100% de charge.

mustang766 a écrit :

Tu n'as pas 100 petites diodes ?.... Le système considère que 96% c'est dans la partie haute de 90% donc toutes les diodes s'allument.

Bon raisonnement, mais par le passé, lorsqu'il était même à 97%, la dernière diode clignotait quand même :o
Bref, je penche pour un problème d'étalonnage de l'OS, là tout est ok

:jap:

n°29684
Smb
Posté le 23-01-2009 à 14:24:52  profilanswer

Salut, ma batterie est complètement HS (7% avec 371 cycles).  
À l'instar des Apple Care, je me demandais si ce n'étais pas plus avantageux d'acheter une nouvelle batterie en dollars sur ebay. Si oui, quels sont les bon vendeurs ?

Dans le cas contraire, j'irais me faire enfourner avec plaisir de 139€ dans un Apple Store.

n°29686
Smb
Posté le 23-01-2009 à 16:41:31  profilanswer

Si je comprends bien, chez FastMac, ils te vendent des batteries 10% plus performantes que chez Apple et 50€ moins chère (74€) ?  

Elle est où l'arnaque ? :o

Message édité par Smb le 23-01-2009 à 16:41:42
n°29687
Tonari-no-​Totoro
Posté le 23-01-2009 à 16:50:39  profilanswer

Chez Apple :o

n°29688
morane_j
Carpe Diem
Posté le 23-01-2009 à 17:02:59  profilanswer

LOL!

n°29689
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 17:15:46  answer

hello,
j'ai un problème avec la telecommande : elle ne contrôle plus frontrow. J'ai vérifié et elle fonctionne donc le problème vient du mac. J'ai installé un soft pour remplacer frontrow et je n'ai pas aimé du coup je l'ai viré et depuis ça déconne. Une idée pour regler le problème ?  
merci

n°29690
ximothov
Posté le 23-01-2009 à 21:24:47  profilanswer

On peut pas demarrer depuis une clé usb sur mac ? J'ai voulu tenter de lancer une distrib de linux en live pour voir via usb mais impossible meme en faisant avec alt :/

n°29691
zyliss
Posté le 24-01-2009 à 11:39:49  profilanswer

Smb a écrit :

Salut, ma batterie est complètement HS (7% avec 371 cycles).  
À l'instar des Apple Care, je me demandais si ce n'étais pas plus avantageux d'acheter une nouvelle batterie en dollars sur ebay. Si oui, quels sont les bon vendeurs ?

Dans le cas contraire, j'irais me faire enfourner avec plaisir de 139€ dans un Apple Store.

je me permet de te poser une question au sujet de ta batterie : j'ai perdu il y a 15j environ 40% d'autonomie sur la mienne d'un coup, comment ça s'est passé pour toi ? Une deuxième attaque et tu es passé à quasi rien ? Merci

n°29692
remizz
Adventure !
Posté le 24-01-2009 à 19:25:25  profilanswer

Ayé ! Mon mac a craqué. Aucun signe avant coureurs, il a toujours bien marché. Et pourtant ce matin, pas moyen de le démarrer : juste le "boiiiing" de démarrage, et puis plus rien, écran noir. J'ai testé pas mal de manip vue sur le net, mais rien n'y a fait. Donc direction la fnac où il a été repris... pour combien de temps  :cry:  
Ils m'ont passé un mac de remplacement dans une jolie sacoche. Arrivé chez moi, je l'ouvre et découvre que c'est..... un ibook  [:tinostar] Super ! [:akilae] pour faire tourner des softs de 3D c'est le pied ! Du coup je m'en suis juste servi pour récupérer mes fichiers de travail important à partir de mon disque time machine, et j'ai ressorti une tour pc qui n'avait point servi depuis 1 an.

En fait je pense que je devrais avoir un 2ème mac pour ne pas galérer dans ce genre de cas. Peut être un mac mini, mais pareil, pour de la 3D, je pense que ça vaut pas grand chose (mais bon, pour dépanner )

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 19:25:25  profilanswer

n°29693
Smb
Posté le 24-01-2009 à 19:33:56  profilanswer

zyliss a écrit :

je me permet de te poser une question au sujet de ta batterie : j'ai perdu il y a 15j environ 40% d'autonomie sur la mienne d'un coup, comment ça s'est passé pour toi ? Une deuxième attaque et tu es passé à quasi rien ? Merci

Moi ma batterie à 2 ans et demi et je l'ai pas bcp ménagé, donc c'est normal qu'aujourd'hui elle soit pas en bonne état.
Pour toi, tente un recalibrage et si cela ne fonctionne pas, téléphone à Apple, à condition que la batterie soit encore en garantie.

n°29694
Billzero
Posté le 24-01-2009 à 20:46:36  profilanswer

Lorsqu'on utilise le macbook en utilisation fixe (comme le week end pour ma part). Vaut-il mieux le laisser brancher à l'alim? ou on l'utilise comme quand on est en déplacement et on recharge quand c'est presque vide?

J'ai lu bcp de divergences sur le net au sujet de ce point là...

Message édité par Billzero le 24-01-2009 à 20:46:47
n°29695
Foued26
Posté le 24-01-2009 à 21:04:37  profilanswer

Pour ma part je le laisse brancher, ça craint rien il faut juste penser à faire un cycle de charge/décharge une fois par moi sinon ça roule.

Pour donner un point de comparaison, mon ancien asus était branché H24 sur le secteur (vraiment il est rarement sorti de chez moi) et j'ai eu à peine 6% de perte de charge seulement en un an...

n°29697
zyliss
Posté le 24-01-2009 à 21:43:37  profilanswer

Smb a écrit :

Moi ma batterie à 2 ans et demi et je l'ai pas bcp ménagé, donc c'est normal qu'aujourd'hui elle soit pas en bonne état.
Pour toi, tente un recalibrage et si cela ne fonctionne pas, téléphone à Apple, à condition que la batterie soit encore en garantie.

J'ai déjà fait un calibrage, ma batterie a un peu moins de deux ans donc c'est normal, je prend mes cours avec mon ordi donc je l'utilise pratiquement tous les jours sur la batterie.
Mais j'ai remarqué que j'ai perdu un bon tiers de l'autonomie "d'un coup" et je voulais savoir si t'avais eu des signes similaires avant d'arriver à ta situation actuelle, histoire de mettre quelques deniers de côté au cas où... Sinon je devrais pouvoir m'en tirer avec l'autonomie actuelle pendant quelques mois.

n°29698
remizz
Adventure !
Posté le 24-01-2009 à 23:03:17  profilanswer

voui voui, j'ai essayer plusieurs choses, dont cette réinitialisation. :D

---------------
topik Annecy
n°29700
skirb
Posté le 25-01-2009 à 10:13:27  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Merki de vos réponses !

Arf justement y a pas de site avec mon école, ils donnent juste un numéro... Bah c'est de l'ordre du détail.

D'autres questions me viennent : le plugin flash est aussi pourri sous mac os que sous linux ? et en virtualisant un windows on peut "détacher" les fenêtres de ce windows dans mac ? (si j'en crois qq screen de vmware fusion)

Personne pour me prêter un mac pendant une semaine ? :P

Mon école est éligible aoc, mais je ne suis pas passé par elle, plutôt par ce lien :
http://store.apple.com/fr_aoc_118479
Il correspond à une fac sur Besançon je crois, rien à voir avec mes études, mais en tout cas ça c'est bien passé, aucun justificatif ne me fut demandé.

Sinon vmware ou parallels, ça marche assez nikel le détachement de fenêtres. L'intégration des applis avec le dock ou exposé fonctionne naturellement. Quelques petits bug par ci par là, mais rien de gênant. Et ça n'engage que moi, et c'est selon ce que l'on fait aussi, mais 2go suffisent bien quand même.
Le support directx9 annoncé sous parallels, j'ai jamais réussi à le faire marcher (applis dx9 refusant de se lancer, ou image noir), jeux dx7 et peut être dx8, ça fonctionne bien !
Le truc cool c'est qu'il est possible de lancer en virtualisation son windows installé via bootcamp. En revanche ça pose un problème d'activation. La seule bonne solution qui marche chez moi, c'est d'installer windows sous bootcamp, ne pas l'activer de suite, puis le lancer avec vmware ou parallels, installer leur outils, ne pas encore l'activer. Redémarrer sous bootcamp, l'activer, retourner sous osx et le lancer via vmware ou parallels, l'activer de nouveau.

Et pour le flash, c'est pas nikel, mais j'ai constaté une net amélioration, enfin ça ne m'a semblé ramer contrairement à ce que j'avais pu constaté par le passé, sous tiger avec un hackintosh, où la lecture d'une vidéo sous youtube était méchamment saccadé.

J'aurai une question, quelqu'un aurait testé son NAS avec un macbook alu ? (J'ai un QNAP TS109).
Sous windows bootcamp, en wifi, rien d'anormal, une dizaine de Mo/s en transfert, par contre sous mac os, ça tourne dans les 1 ou 2 Mo/s en transfert :s C'est parce que je suis en smb et non en afp ? J'ai pas testé en branchant un câble réseau, mais je trouve cela étrange. driver wifi à la ramasse ?

Message édité par skirb le 25-01-2009 à 10:20:31
n°29701
Smb
Posté le 25-01-2009 à 11:11:59  profilanswer

zyliss a écrit :

J'ai déjà fait un calibrage, ma batterie a un peu moins de deux ans donc c'est normal, je prend mes cours avec mon ordi donc je l'utilise pratiquement tous les jours sur la batterie.
Mais j'ai remarqué que j'ai perdu un bon tiers de l'autonomie "d'un coup" et je voulais savoir si t'avais eu des signes similaires avant d'arriver à ta situation actuelle, histoire de mettre quelques deniers de côté au cas où... Sinon je devrais pouvoir m'en tirer avec l'autonomie actuelle pendant quelques mois.

De mémoire, ma batterie à bien tenu jusqu'au 80% et après c'est descendu en flèche. Depuis 1 ans elle est à la masse (obligé de prendre les cours sur secteur en amphi, hyper pratique)

n°29702
Dandu
Posté le 25-01-2009 à 11:20:42  profilanswer

remizz a écrit :

Ayé ! Mon mac a craqué. Aucun signe avant coureurs, il a toujours bien marché. Et pourtant ce matin, pas moyen de le démarrer : juste le "boiiiing" de démarrage, et puis plus rien, écran noir. J'ai testé pas mal de manip vue sur le net, mais rien n'y a fait. Donc direction la fnac où il a été repris... pour combien de temps  :cry:  
Ils m'ont passé un mac de remplacement dans une jolie sacoche. Arrivé chez moi, je l'ouvre et découvre que c'est..... un ibook  [:tinostar] Super ! [:akilae] pour faire tourner des softs de 3D c'est le pied ! Du coup je m'en suis juste servi pour récupérer mes fichiers de travail important à partir de mon disque time machine, et j'ai ressorti une tour pc qui n'avait point servi depuis 1 an.

En fait je pense que je devrais avoir un 2ème mac pour ne pas galérer dans ce genre de cas. Peut être un mac mini, mais pareil, pour de la 3D, je pense que ça vaut pas grand chose (mais bon, pour dépanner )

tips à tester (bon ici c'est trop tard) : le shift au démarrage. Ca boot en "mode sans echec" et ça permet de voir si un truc bloque la machine ou si c'est la carte mère. J'ai eu le problème sur une machine (boooouing puis plus rien) et c'était la carte Wi-Fi qui était morte. Une fois enlevée, il a démarré parfaitement.

---------------
Le journal du lapin
n°29703
zyliss
Posté le 25-01-2009 à 11:28:23  profilanswer

Smb a écrit :

De mémoire, ma batterie à bien tenu jusqu'au 80% et après c'est descendu en flèche. Depuis 1 ans elle est à la masse (obligé de prendre les cours sur secteur en amphi, hyper pratique)

Bon ben je m'attend au pire  :cry:

n°29704
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-01-2009 à 12:07:00  profilanswer

skirb a écrit :

Le support directx9 annoncé sous parallels, j'ai jamais réussi à le faire marcher (applis dx9 refusant de se lancer, ou image noir), jeux dx7 et peut être dx8, ça fonctionne bien !

Perso j'utilise CrossOver et ça marche assez bien il faut dire.  :o
http://www.codeweavers.com/

Message édité par seba1492 le 25-01-2009 à 12:07:17
n°29705
yoke
:)
Posté le 25-01-2009 à 12:41:20  profilanswer

Dites j'ai un petit problème depuis quelque temps sur mon mac. En fait j'ai du installé office sous windows sur parallele desktop et depuis par defaut lorsque j'ouvre un .doc sous leopard, ça me lance automatiquement parallele desktop. J'ai pourtant désinstaller office de windows mais rien à faire. Je suis obliger de modifier à chaque fois les propriété de chaque .doc pour lui dire d'ouvrir automatiquement avec word pour mac. Donc j'aimerais savoir si il y a une option qui permet de modifier le logiciel de lancement de tout les .doc depuis mon mac ? car la j'avou que c'est la grosse galère

n°29706
san_
Posté le 25-01-2009 à 12:43:36  profilanswer

ben tu changes la propriété d'un doc pour ouvrir avec word mac + clic sur le bouton "change all" ?

n°29707
skirb
Posté le 25-01-2009 à 12:59:59  profilanswer

Il y a aussi une option dans parallels à désactiver, genre integrate windows application.
J'espère pour toi que de faire "change all" comme le dis san_ fonctionnera. Perso ça bug chez moi pour affecter les mp3 à autre chose qu'itunes, au redémarrage itunes se lie de nouveau :/

n°29708
jpw12
Posté le 25-01-2009 à 13:28:57  profilanswer

skirb a écrit :

Il y a aussi une option dans parallels à désactiver, genre integrate windows application.
J'espère pour toi que de faire "change all" comme le dis san_ fonctionnera. Perso ça bug chez moi pour affecter les mp3 à autre chose qu'itunes, au redémarrage itunes se lie de nouveau :/

J'ai le même problème mais pour les vidéos. J'ai bon coché la case change all avec vlc, à chaque redémarrage, quicktime se remet en lecteur par défaut...

n°29709
skirb
Posté le 25-01-2009 à 13:44:50  profilanswer

jpw12 a écrit :

J'ai le même problème mais pour les vidéos. J'ai bon coché la case change all avec vlc, à chaque redémarrage, quicktime se remet en lecteur par défaut...

Les vidéos aussi chez moi. Je ne serrai pas étonné que ça ne le fasse pas avec les autres extensions qui n'ont pas d'appli apple correspondante, enfin j'ai pas testé :)
Je pensais un pbm de droits d'accès comme je suis pas en admin, ou peut être corruption du disque qq part, ms j'ai bien tout vérifié, et l'utilitaire de disque ne m'arrange pas le coup.
C'est depuis la dernière mise à jour je crois, pour le trackpad aussi ça foire, obligé d'aller ds les préférences pour décocher et recocher le clique au toucher, qui est pourtant bien coché de base.

n°29710
Little_Mag​ician
Posté le 25-01-2009 à 13:49:00  profilanswer

skirb a écrit :

Les vidéos aussi chez moi. Je ne serrai pas étonné que ça ne le fasse pas avec les autres extensions qui n'ont pas d'appli apple correspondante, enfin j'ai pas testé :)
Je pensais un pbm de droits d'accès comme je suis pas en admin, ou peut être corruption du disque qq part, ms j'ai bien tout vérifié, et l'utilitaire de disque ne m'arrange pas le coup.
C'est depuis la dernière mise à jour je crois, pour le trackpad aussi ça foire, obligé d'aller ds les préférences pour décocher et recocher le clique au toucher, qui est pourtant bien coché de base.

Tiens, ça me fait la même chose pour le clic au toucher, c'est assez désagréable. Surtout que ce n'est pas systématique, parfois il est bien conservé après un reboot et parfois non.

En revanche, je n'ai aucun souci avec mes associations d'extensions, ça fonctionne nickel.

n°29711
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 25-01-2009 à 15:09:37  profilanswer

Mon père a acheté un Toshiba à 500 euros avec Vista. Le scénario du pire.

Il a fallu plus d'une heure, sans doute une heure et demie, pour que le système s'installe, avec des fenêtres dignes de Windows 95. Ensuite, mises à jour diverses, 5 ou 6 redémarrages.
Pas mal de programmes qui se lancent au démarrage, ce qui doit le ralentir.
30 minutes de recherches sur l'activation du Bluetooth (le logo était sur la boite) avant de s'apercevoir qu'il n'en est pas équipé...

C'est là qu'on est content d'être sur Mac, avec une mise en route en 3 minutes chrono, un démarrage rapide, une mise en veille/un réveil instantanés.

Par contre, je trouve que ce n'est pas du tout une mauvaise machine pour son usage. Il est suffisamment puissant (dual core à 2ghz, 3 go de ram), et surtout Vista est bien plus pratique pour lui que ne l'était Windows XP. Rien que par ses logiciels intégrés : carnet d'adresse, galerie de photos, calendrier, sont de bons assistants quand il veut mettre ses photos sur l'ordinateur par exemple. On rejoint presque le degré de simplicité du Mac.
Appareil photo et téléphone portable qui sont correctement détectés au branchement.

La sécurité est un très bon point aussi, il y a de quoi être bien moins parano avec Vista qu'avec XP.

Il n'est pas bruyant. La batterie doit pouvoir tenir 4 bonnes heures en basse luminosité et wifi OFF, ce qui est son usage destiné. Bon, par contre il est relativement lourd.

C'est une bonne piqûre de rappel pour ne pas trop dénigrer ce qu'il y a du côté Windows. Il y a des trucs parfaitement fonctionnels. Avec Windows 7, ce sera encore mieux.

En fait, je pense qu'une bonne part du choc quand on rencontre OS X vient du fait que XP devient préhistorique et que Vista pré-SP1 est mauvais.
On enlève ces deux éléments, et alors on abandonne l'idée de recommander absolument un Mac pour un usage courant.

Après, c'est une question de confort. Moi je tiens au confort Mac. Mais ce n'est que du confort.

Message édité par grim_fandango le 25-01-2009 à 15:11:33

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°29712
remizz
Adventure !
Posté le 25-01-2009 à 15:20:25  profilanswer

Dandu a écrit :

tips à tester (bon ici c'est trop tard) : le shift au démarrage. Ca boot en "mode sans echec" et ça permet de voir si un truc bloque la machine ou si c'est la carte mère. J'ai eu le problème sur une machine (boooouing puis plus rien) et c'était la carte Wi-Fi qui était morte. Une fois enlevée, il a démarré parfaitement.

la dame du sav a essayé, mais sans résultat  :sweat: (ptain mais j'en reviens pas qu'ils m'aient prêter un Ibook quoi  [:tinostar] ) Faudrait que je vérifie sur la contrat de garantie si il n'est pas stipulé qu'ils doivent remplacer par une machine équivalente.

---------------
topik Annecy
n°29713
skirb
Posté le 25-01-2009 à 15:42:09  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Mon père a acheté un Toshiba à 500 euros avec Vista. Le scénario du pire.
...

Je vois pas trop pourquoi tu viens parler de ça ici mais bon.
J'aime bien mon mac mais je ne le recommande pas pour autant à tout le monde. Dans les fait je trouve que winxp marche un poil mieux, au moins je peux affecter mes applis aux extensions sans que ça bug :) L'es moins jolie, mais par exemple il arrive que osx se freeze rapidement, av la boule qui tourne à la place de la souris alors qu'il n'y a pas vraiment de raison. Tout ça n'engage que moi...

Je considère qu'acheter un mac ça reste un luxe : la finition si on l'aime, genre clavier rétro éclairé c'est cool, osx de base qui me fourni un shell unix sans devoir s'embêter avec linux pour autant, des trucs comme ça. Mais sinon à l'intérieur ça reste un pc avec une grosse couche de marketing et de croyances non éclairées qui perdurent. L'agencement des composants et tout, c'est du vent (ya moins bien mais il y a aussi équivalent ailleurs).

Message édité par skirb le 25-01-2009 à 15:47:00
n°29714
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 25-01-2009 à 15:43:54  profilanswer

C'est parce que je croise des ayatollah sur les sites Mac, mais c'est vrai qu'ici les gens savent rester raisonnables :jap:  

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°29715
skirb
Posté le 25-01-2009 à 15:49:34  profilanswer

Oui je vois ce que tu veux dire, ils sont un poil irritant mais bon, faut de tout pour faire un monde... Ils permettent de travailler sa zenitude face à la connerie :)

n°29716
Delusive
Posté le 25-01-2009 à 15:59:36  profilanswer

skirb a écrit :

Dans les fait je trouve que winxp marche un poil mieux, au moins je peux affecter mes applis aux extensions sans que ça bug :)

Tu compares une installation avec Mac OS X + Windows via Parallels ou VMWare avec une autre où il n’y a que Windows ? J’ai une installation où il n’y a que Mac OS X, je peux affecter mes extensions aux applications sans que ça buggue. ;)

Message édité par Delusive le 25-01-2009 à 16:01:22
n°29717
skirb
Posté le 25-01-2009 à 16:05:00  profilanswer

Si avoir un autre os installé sur une autre partition fait bugger mac os, ce serrai assez lol.
Nan ça n'a rien avoir avec le fait d'utiliser mon windows en virtualisé.
J'imagine que ça ne disfonctionne pas chez tout le monde, le correctif serrait déjà sortie dans ce cas.

n°29718
Little_Mag​ician
Posté le 25-01-2009 à 16:18:23  profilanswer

skirb a écrit :

Si avoir un autre os installé sur une autre partition fait bugger mac os, ce serrai assez lol.
Nan ça n'a rien avoir avec le fait d'utiliser mon windows en virtualisé.
J'imagine que ça ne disfonctionne pas chez tout le monde, le correctif serrait déjà sortie dans ce cas.

Il ne te dit pas que le fait d'avoir un autre os fait disfonctionner OSX, mais qu'un soft tel que VMWare ou Parallel puisse le faire. Vu que c'est le genre de soft à installer des extensions, c'est tout à fait possible.

n°29719
skirb
Posté le 25-01-2009 à 16:28:22  profilanswer

C'est juste en effet, j'oubliais les extensions, au sens drivers. J'ai pas envie de le désinstaller pour tester mais bien vu si c'est ça ! Faudrait que les autres chez qui ça bug de la même sorte disent si ils ont utilisés ces soft là.

Message édité par skirb le 25-01-2009 à 16:30:49
n°29720
jpw12
Posté le 25-01-2009 à 16:33:50  profilanswer

je n'ai pas de VMware ou autre logiciels de ce type installé ;)

n°29721
Delusive
Posté le 25-01-2009 à 16:58:21  profilanswer

jpw12 a écrit :

Quelle case ? :o Tu es sûr que tu passes par le Finder ? :D

n°29722
skirb
Posté le 25-01-2009 à 18:28:59  profilanswer

Cherche pas Delusive, c'est bien osx qui foire, et oui, c possible  :lol:  
Depuis que je l'ai, décembre, il m'a fait 2 écrans heu pas bleu, gris je crois, av le message du style votre ordinateur a rencontré un problème et dois redémarrer...
Je ne suis pas étonné que la communauté mac parle peu de ces mésaventures, les logiciels sans bug ça n'existe pas de toute façon  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)