| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Delusive |
Ce qui est également possible, faute de connaître le bug en détail, c’est que le foirage provienne des applis tierces que tu as installé sur OS X, et non pas d’OS X en tant que tel (qui reste bien évidemment sujet aux bugs, je suis au courant Message édité par Delusive le 25-01-2009 à 18:37:31 |
Delusive |
Ce genre de merdouilles a plus de chance de se produire sur une machine faisant tourner deux OS en même temps que sur une autre où il n’y en a qu’un, surtout. |
skirb |
|
jpw12 |
|
jpw12 | Heu... je fais clic droit, choisir l'application, vlc, toujours ouvrir avec.
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:27:18 ![]() ![]() |
jpw12 | Gros coup de loose de ma part, j'ai pas pensé à regarder autre part que dans "ouvrir avec" |
Delusive |
Pour parvenir à associer des applications Windows à des fichiers depuis Mac OS X, ça doit pas se limiter à du bas niveau. |
skirb | En effet.. Mais tu me tue tout espoir d'une vie meilleur là, tu le sais ça ?? |
san_ | oui, installes les derniers drivers nvidia/ati |
speedyop |
Message édité par speedyop le 26-01-2009 à 20:28:40 |
san_ | je crois que c'est "normal" si tu peux pas aller plus haut que 800*600 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
speedyop | bon je viens de tester, GTA IV reste quand meme bien moche par rapport a la console, donc je préfere pas jouer sur mac. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
cartemere |
|
cartemere |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
OursonThesard | La nighty build Minefield de FF est vraiment top, beaucoup plus stable que la FF 3.1 beta en tout cas |
Foued26 |
Message édité par Foued26 le 27-01-2009 à 15:18:32 |
Foued26 | Quand j'aurais le temps je ferai quelques mesures pour voir si ça vaut le coup mais à mon avis je pense pas qu'on est plus de 2 voire 3 degrés de baisse... |
Foued26 | Dans ce cas je te conseille celle que j'ai pris qui coute une quarantaine d'euros tout en alu et très stable !! |
Foued26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |