| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:20:21 ![]() ![]() |
Dandu |
|
ben2510 |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | oui, malheureusement... (moi qui voulait aussi l'offrir, il a fallu l'ouvrir pour couper un bout de carton avant --------------- Onlyrider's Feed Back |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai du désactiver la correction automatique de l'orthographe sous MSN.
|
nemrod | Salut,
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Kanon23 | Et grim a tout à fait raison.
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 20:31:51 ![]() ![]() |
zbooby | Tu branches un clavier, une souris, tu fermes l'ordi et hop, magie, il ne se mettra pas en veille |
reglisse | mon macbook mais une dizaine de seconde à se réveiller lorsqu'il est fermé sur un écran extérieure le mieux c de branché l'alimentation |
Dandu |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Alors go Macbook unibody Effectivement, le nouveau macbook pro est légerement plus large que les anciens macbook pro et même un poil (mais vraiment un poil) plus lourd. Message édité par onlyrider le 13-11-2008 à 21:51:47 --------------- Onlyrider's Feed Back |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
nemrod |
Message édité par nemrod le 13-11-2008 à 22:38:32 |
nemrod |
|
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 00:09:24 ![]() |
nemrod |
|
red24 |
Pour les 300€, on pourra pas vraiment te répondre, cela dépend vraiment de toi... Mais ce que le vendeur ta dit est pas tres correct comme te l'on expliqué les autres avant moi Pour ton LCD, ben tout dépend de la résolution que tu utilise ... Corriger moi si je recompte des conneries ... Message édité par red24 le 14-11-2008 à 01:13:55 |
reglisse | non c ça mais pour le 1920x1280 faut le cordon display port |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
cartemere |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Trailer 1080p et 720p testé avec succes sur mon MB 2Ghz, 2Go de RAM --------------- Onlyrider's Feed Back |
angel18 From Montréal, QC | Donc le mec m'a clairement pipoté... j'aime pas du tout ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |