| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 09:38:33 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomit | Il me reste environ 50 Go sur 250, il swap énormément, j'ai 2 Go de Ram, et pour le CPU j'en sais rien j'ai pas pensé à vérifier.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cartemere |
|
san_ | Si ya bien une machine que je sais que j'achèterais jamais, c'est l'imac. L'all in one pour un fixe c'est pas pour moi |
juan1to | Le MB se rapproche tout doucement, soit disant dans le depot pret a etre livre cet aprem ou demain matin max youhou!
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ricoco |
|
Billzero | qqun a un convertisseur audio de qualité, de gratuité? |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 19:43:10 ![]() ![]() |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
yoke :) |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cartemere | http://www.clubic.com/actualite-13 [...] r-mac.html
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ethomit GT : ethomit | Rassurez moi le Superdirve qui équipe les MBP grave bien les DVD double couche ? Parce que j'ai voulu graver mon 1er DVD DL hier (avec utilitaire de disque) et quand j'insère le DVD vierge il est éjecté au bout de quelques secondes, sans aucun message ou erreur --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomit |
ethomit GT : ethomit | Ah ok je connaissais pas j'essaierai ce soir --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
gggl |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:10:28 ![]()
Les propriétés de l'ordinateur précisent le type (DDR2-SDRAM) et la fréquence (667MHz) Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 19:11:57 |
acnoar |
|
Dionysos10 Geek Power ! |
|
cartemere |
|
Dionysos10 Geek Power ! |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:41:55 ![]() Ca existe la SO-DIMM PC6400 ? |
Dionysos10 Geek Power ! | A-data so-dimm pc 6400 DDR2 2x1go |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 19:44:16 ![]()
|
gggl | Quelqu'un a testé msn 7 sur mac ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |