| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : - J' ai démonté, nettoyé, aspiré l' intérieur du superdrive, tout remonté, j' ai exactement le meme probleme : les disques peuvent être chargés, éjectés, mais aucun n' est jamais lu. On entend un petit grat grat puis il ne trouve visiblement rien et éjecte le disque tout seul. - J' ai voulu faire la firmware update sous mac os X , résultat, partition mac os X crashé, il ne la trouve plus au boot (enfin il affiche un signe interdit au lieu de la pomme) et boot sous windows xp ok en revanche.
Message édité par Magicpanda le 08-02-2008 à 12:04:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 12:03:01 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon ba malgré la maj ca ne fonctionne toujours pas.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
san_ |
Tu peux pas booter avec ton lecteur usb ? Ca devrait fonctionner, bizarre |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 13:56:14 ![]() Allez voir sur le topic des photos de mac, y'a du très lourd |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | où ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 14:04:42 ![]() Dur de chercher ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce qu' il faut obligatoirement un graveur firewire ou est ce qu' un usb ca marche ? Message édité par Magicpanda le 08-02-2008 à 18:40:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oreste | Magicpanda j avais réussi a installer une beta de leopard en bootant l image de mon ipod donc je pense que tu dois pouvoir faire pareil si tarrive a chopper le dmg de leopard |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:15:11 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
san_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Voila je réinstalle Tiger avec un lecteur firewire là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nineinch |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Ca va dépendre de si apple sort une nouvelle révision avec les peryns portables (T8*00) Message édité par Magicpanda le 08-02-2008 à 22:31:01 |
newportable Laboris gloria Ludi | Quelqu'un sait comment (et si) je peux importer mes mails depuis mon windows xp avec au choix outlook (pas l'express) ou thunderbird sur l'application mail de mac? |
cann | Mail, File/Import Mailboxes. Message édité par cann le 09-02-2008 à 11:40:36 |
san_ |
Message édité par san_ le 09-02-2008 à 12:17:14 |
san_ | En FAT32, c'est rapide. Si tu veux une partoche de sauvegarde accessible des deux OS, c'est sans doute la meilleure solution. Par contre, pas de fichier > 4 Go sur une telle partition. |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai un fichu bug avec Leopard et mon macbook, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de le reproduire chez lui ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
san_ |
Message édité par san_ le 10-02-2008 à 11:07:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 15:53:45 ![]() Les MacBook a 880 € sur le refurb c'est alléchant ! Vous avez déjà eu des bonnes surprises sur le Refurb ? |
Supermagnus |
|
Papepipoupu |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
remizz Adventure ! | ouai j'ai remarqué qu'il y avait des bug au niveau de la sortie de veille avec une lecture DVD. Pareil avec VLC --------------- topik Annecy |
nineinch | Question idiote: est-il possible d'installer Firefox 3 en beta sans désinstaller/écraser mon firefox 2?
|
san_ |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | 10.5.2 est dispo !!! go !!! |
mrdoug |
bobby001 | 180 chez moi |
mrdoug |
bobby001 | non sur un macbook pro |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | 180 aussi sur un McBook. Apres install de la 10.5.2 une mise a jour graphique de 48 Mo est dispo |
mrdoug |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |