| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:09:58 ![]() ![]() |
sobebra | 1047 eur sur fnac |
Leonidas Ier This ... is madness |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Ce n'est pas du nouveau dont il parle justement.
Autour des 1100 euros pour les vendeurs qui le déstockent/déstockaient. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
sobebra | a noter que la fnac a tout écoulé son stock de macbook noir |
Billzero | juste une question, mon clavier du macbook devient vite sale, vous le nettoyer avec quoi comme produit votre clavier de mac? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:53:45 ![]() de l'alcool 90 avec du coton histoire que ca ne coule pas
|
Dru | l'alcool à brûler marche bien, en plus ça s'évapore en quelques secondes donc aucun risque que ça s'infiltre quelque part... |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:55:26 ![]() ![]() |
morane_j Carpe Diem | Une question, vous pensez qu'il est possible d'avoir un MBP aux US avec un clavier AZERTY?
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:14:05 ![]() oui si tu le commandes par applestore US et que tu le fais livrer aux US |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:29:36 ![]() o u i |
morane_j Carpe Diem | bon bah sur le store US y'a pas possibilité de choisir un clavier azerty. Uniquement du qwerty
|
Billzero |
|
morane_j Carpe Diem |
|
AenarionJD |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
bourdonski | + 1, Remizz a répondu pour moi. |
unhunter TP forever | offre MIPE à jour sur apple -> 1050€ pour le premier modèle.
--------------- feedback ^_^ |
Portanoo92 | tu as déjà été remboursé ?
|
Billzero |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 04-03-2008 à 23:56:50 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sobebra | J'ai reçu mon macbook noir |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 13:52:06 ![]()
|
yoke :) | Par contre, petit bug coconut battery me dit que mon macbook à 122 mois |
privateryan |
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |