| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
marsupilami En chair et en poils! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 09:32:40 ![]() ![]() |
smiley0041 | 180+48 mo chez moi aussi (iMac Alu 24" ) |
Billzero | j'hésite entre ces deux disques durs pour mon macbook:
|
smiley0041 |
|
tching pao | et pour le bruit vos mieux qu'il prenne lequel ? (surtout bruit au repos) |
tracid | 341 Mo + 48mo pour mon mbp |
Supermagnus |
|
gggl | Est-ce que cela veut dire que les macbook neufs à partir d'aujourd'hui sont équipés de la 10.5.2 (à partir de l'apple store, pas des vieux stocks des magasins) ? |
tibzz Nice tan! | store US fermé en tout cas Message édité par tibzz le 13-02-2008 à 13:01:01 --------------- |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense que c'est un fake l'image.
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:43:14 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | hey salut ,
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | a 199 dollars seulement, je vais me laisser tenter |
kokko8 Monde de Merde | et pas de prix de maj pour les heureux possesseurs de la V1 ah non, elle existe à 100 $ pour le moment Message édité par kokko8 le 12-02-2008 à 18:29:19 --------------- Flickr |
pcoumac | pfffff....
|
chocapic VIEL OU LA | macbook c'est un peu trop tot...
|
pcoumac | mais c'est terrible !!!!!
|
bobby001 | ça cesse de fonctionner un ordi quand un nouveau sort ? Des fois en lisant certains c'est ce que l'on peut comprendre ... Message édité par bobby001 le 12-02-2008 à 20:28:26 |
gggl | Non c'est surtout que certains attendent l'utopique version ultime pour acheter |
bobby001 | celle qui est ultime 1 jour : super intéressant |
gggl | c'est pour ça que j'ai précisé utopique |
bobby001 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | si, y'aura un word processor --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pcoumac |
|
pcoumac |
|
mkiman |
|
pcoumac |
|
mkiman |
|
Billzero | niquel le site. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | vous auriez un soft sous la main pour obtenir les illustrations d'album sans passer par iTunes Store ? |
bobby001 | Amazon |
-Simon- 5D | Salut,
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
xavier1936 | Je voudrais savoir, si les Core2Duo Penryn sortent bientot avec les MacBook ? |
grim_fandango I'm dead late | J'ai pris ça : http://www.macway.com/fr/product/4 [...] et-pc.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |