Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°17748
Billzero
Posté le 27-01-2008 à 19:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
jte conseille ca http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] GMX-A-2-1/
pour le meilleur son que j'ai jms entendu sur pc, et j'en ai entendu des kit. Le seul qui peut être supérieur à ce kit Klipsch à mon goût, ce sont les altec lansing 641 qui donnait vraiment le plus beau son, détaillé tout ca. Apres tout dépend de tes préférences sonores et du design aussi. Les kits que tu proposent, tu payes surtout le design imo. M'enfin c'est ton choix.
Je m'écarte, y a un topic son et kits 2.1 :)

entre ces 3 modèles, ma préférence au niveau design va pour JBL Haut-parleurs 2.1 Spot (sobre et classe, sans excentricité). Après, parait-il que le son des Hardman Kardon est un des meilleur pour les kits 2.1.

bon achat :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 19:37:06  profilanswer

n°17749
remizz
Adventure !
Posté le 27-01-2008 à 19:37:50  profilanswer

The_Snake47 a écrit :

Citation :

Et puis dernière question : est-ce génant d'avoir un ordi perso Mac, et de travailler sur PC au bureau (sachant que j'aimerais récupérer des fichiers de travail de l'un à l'autre, pour le même logiciel bien sûr)

Concernant le "pc le jour , mac le soir" tu as tout un topic à ce sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4882_1.htm

Après concernant les fichiers tout dépend quels sont les formats, niveau logiciel tu trouveras pas mal d'équivalences sur Mac, le tout c 'est d'avoir le support des formats dont tu auras besoin pour bosser sur la 3D apparemment.

merci pour ta réponse :jap: Concernant mon logiciel principal, c'est Maya, et il existe une version Mac intel donc ça ne devrait pas poser de prob !

Sinon, j'ai une autre question : sur le site d'apple, si on veut prendre 4Go de ram pour le macbook pro (ce qui me conviendrait bien), il faut payer 670€ de plus :ouch:  :ouch: N'y a t-il pas un moyen de se procurer de la RAM moins cher ailleurs et de la monter soi-même (ou le faire faire par un centre agréer si le faire soi-même fait sauter la garantie).

Merci encore !

---------------
topik Annecy
n°17750
MeeD
Posté le 27-01-2008 à 19:48:21  profilanswer

Le faire soi même ne fait pas sauter la garantie et il est tout à fait possible d'acheter la ram ailleurs. Ca coûterait environ 570€ moins cher...

n°17751
remizz
Adventure !
Posté le 27-01-2008 à 19:58:07  profilanswer

MeeD a écrit :

Le faire soi même ne fait pas sauter la garantie et il est tout à fait possible d'acheter la ram ailleurs. Ca coûterait environ 570€ moins cher...

ah oui en effet :D Ca me rassure ! Merci beaucoup !

---------------
topik Annecy
n°17755
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-01-2008 à 20:26:53  profilanswer

d'ailleurs je voudrais acheter de la ram pour mon mac book (C2D 2.16 Ghz) , vous me conseilleriez quelle marque ? :o et quel type aussi ? c'est de la DDR ?

n°17756
ken408
Posté le 27-01-2008 à 22:55:08  profilanswer

Salut
J'ai problème il m'est impossible d'acceder a cette page internet "mobifrance.com" a cause a priori de mon router netgear fourni par mon opérateur internet "numéricable" et la seul solution et de changer les DNS d'après ce que je me suis constater en les changeant sur mon ordi sous windows mais je ne sais pas comment on change les DNS sur un Macbook alors si quelqu'un sais comment on fait il est le bienvenue.

Merci d'avance votre aide

n°17757
Supermagnu​s
Posté le 27-01-2008 à 22:57:22  profilanswer

ken408 a écrit :

Salut
J'ai problème il m'est impossible d'acceder a cette page internet "mobifrance.com" a cause a priori de mon router netgear fourni par mon opérateur internet "numéricable" et la seul solution et de changer les DNS d'après ce que je me suis constater en les changeant sur mon ordi sous windows mais je ne sais pas comment on change les DNS sur un Macbook alors si quelqu'un sais comment on fait il est le bienvenue.

Merci d'avance votre aide

Jvais encore me répeter mais dans Mac Os il y a tjr eu une aide intégrée compléte et efficace, fait une recherche avec le mot clé DNS tu trouveras ton bonheur.

n°17758
ken408
Posté le 27-01-2008 à 23:07:19  profilanswer

Merci Supermagnu s de répondre aussi rapidement mais en tapant DNS j'ai 29 réponses et ne sais quoi utiliser et comment faire.

Voila pourquoi je pose cette question :D

n°17760
ken408
Posté le 28-01-2008 à 00:01:39  profilanswer

Merci c0mm0n

Grâce a ton image j'ai pu changer les DNS sur mon Macbook, la je doit m'incliné pour te dire encore merci car sa faisait un moment que je chercher sans résultat.

Maintenant il faut que je change ceux de mon iphone, le problème c'est que lorsque je tente de les changer, ils revienne a l'origine tous seul.

Si tu a une soluce pour l'iphone ;)

n°17762
ken408
Posté le 28-01-2008 à 00:43:01  profilanswer

Yes :D merci encore une fois c0mm0n

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 00:43:01  profilanswer

n°17763
ken408
Posté le 28-01-2008 à 00:44:11  profilanswer

Maintenant, il faut que je trouve un tuto ultra simple pour passer mon iphone du firmware 1.1.1 a 1.1.2 ;)

n°17765
ken408
Posté le 28-01-2008 à 00:55:19  profilanswer

Je ne te le fait pas dire :D
:p :p :p :p :p :p :p :p ;p

n°17766
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 28-01-2008 à 08:39:01  profilanswer

Est ce que je peux synchroniser les mails de mon PDA avec mon macbook vu qu'il n'y a pas outlook?

n°17768
cartemere
Posté le 28-01-2008 à 11:37:24  profilanswer

newportable a écrit :

Autre petite question , quand j'importe des photos dans iphoto, est ce que celà les copies dans un autre répertoire où est ce que ça les annexe juste? Parce que j'ai quelques milliers de photos et ça risque de prendre beaucoup de place si ça me les copie...

Ah j'oubliais, c'est normal que mon MB face un bruit d'avion de chasse lorsque que je mets 9000 photos à importer dans iphoto?

Dans les préférences de iPhoto, tu peux choisir une option du style "maintenir ma bibliothèque iPhoto à jour". Dans ce cas tous les fichiers que tu y ajoutes seront automatiquement recopiés dans ton répertoire iPhoto local (propre à ton utilisateur, si tu as 5 comptes, tu auras 5x l'image :sweat:)... par défaut cette option est cochée, il suffit de décovher la case pour que iPhoto se contente de référencer son emplacement actuel (et créer les miniatures associées pour une navigation plus rapide...)

n°17769
cartemere
Posté le 28-01-2008 à 11:39:20  profilanswer

Aperture est quand même super puissant, avec beaucoup d'outils permettant d'optimiser la gestion d'une très grande bibliothèque de photos...

Mais c'est vrai que pour juste visualiser les photos présentes sur un support amovible, ou un lecteur réseau, je préfère de loin PhoenixSlides :jap:

n°17771
Billzero
Posté le 28-01-2008 à 12:09:22  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/article-33.html
http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/

http://www.erenumerique.fr//art.ph [...] ='article2

même d'après ces tests, les Klipsch GMX surpassent les Altec cs21, qui sont en générale notés comme meilleur sont avec les Altec FX dans les comparatifs de kit 2.1.

La viellesse des modèles n'a rien a voir. Ce n'est pas parce qu'un modèle est plus récent qu'il est forcément au niveau sonore. Les Klipsch promédia GMX 2.1 sont à mon oreille les meilleures enceintes pc après les altec lansing 641.  
Pour les logitech, je trouve que c'est bcp trop de basse, et pour les altec lansing FX, je trouve que c'est beaucoup trop cristallin avec un design trop bizarre.

Et je pense que ca vaut vraiment le coup d'investir des sous dans carte son + enceintes, parce que quand t'as gouté à un son vraiment très bon, tu ne pourras plus revenir en arrière, et t'entends des instruments, des notes que t'entendais même pas avant.

Aprsè chacun ses prriorités :)

Message édité par Billzero le 28-01-2008 à 12:14:13
n°17772
ethomit
GT : ethomit
Posté le 28-01-2008 à 14:42:20  profilanswer

n°17773
kanzaki
Posté le 28-01-2008 à 18:58:34  profilanswer

Bonsoir

Bon, je suis pleinement satisfait de mon Macbook, c'est vraiment un outil génial.

J'en découvre tous les jours, et tous les jours, il m'étonne.

Le seul truc qui me géne c'est au niveau de l'écran :

Quand je me met trop prêt, j'ai l'impression de distinguer  trés faiblemennt, des lignes diagonales qui s'entrecroisent.

Un peu comme ca : http://img142.imageshack.us/img142/1938/ecranlcdjl8.jpg

C'est vraiment limite perceptible, mais ca me chamboule. C'est normal ?

n°17774
cartemere
Posté le 28-01-2008 à 19:03:36  profilanswer

kanzaki a écrit :

Bonsoir

Bon, je suis pleinement satisfait de mon Macbook, c'est vraiment un outil génial.

Quand je me met trop prêt, j'ai l'impression de distinguer  trés faiblemennt, des lignes diagonales qui s'entrecroisent.

Un peu comme ca : http://img142.imageshack.us/img142 [...] lcdjl8.jpg

Les verres de tes lunettes sont certainement griffés :o

:whistle:  

Perso je n'ai rien vu de tel sur les quelques MB que je vois régulièrement dans mon entourage... bizarre cette histoire...

n°17775
san_
Posté le 28-01-2008 à 19:03:48  profilanswer

J'ai la même chose sur l'écran du mien, c'est normal jpense.

n°17776
swoosh2002
Posté le 28-01-2008 à 19:27:32  profilanswer

kanzaki a écrit :

Bonsoir

Enlève tes lunettes à la Kanye West

Spoiler :

http://www.makewickedmoney.com/images/kanye_west_shades.jpg

:whistle:

n°17777
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 28-01-2008 à 19:31:23  profilanswer

kanzaki a écrit :

Bonsoir

J'ai une solution pour toi : ne te colle pas a l'ecran [:itm]

n°17778
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-01-2008 à 19:34:32  profilanswer

ethomit a écrit :

Je vends mon Macbook si jamais ça intéresse quelqu'un ;) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

un peu chéros je trouve :/

bonne vente quand même  

n°17779
kanzaki
Posté le 28-01-2008 à 20:03:39  profilanswer

Bah je le rpends pas mal, je m'attendais a des petits taunt :p

Bon San a la même chose que moi, je suis rassuré :D

Non mais utilisant mon MB pour du graphisme, et donc ayant en permanence mon nez collez a l'écran pour detecter le moindre probléme sur mes créations, j'avais remarqué ca.

Accessoirement, je porte pas de lunettes :D

n°17780
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2008 à 21:27:35  profilanswer

c'est un manque de couleur dans les nuances de blanc et de gris :/
ça fait comme de la compression jpeg... c'est des écrans bas de gamme :(
on en a parlé ici.

---------------
Flickr
n°17781
kanzaki
Posté le 28-01-2008 à 22:02:55  profilanswer

mais donc ? c'est normal ? pas normal ?

n°17783
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 29-01-2008 à 09:20:32  profilanswer

kanzaki a écrit :

mais donc ? c'est normal ? pas normal ?

C'est pas l'écran le point fort, c'est pas alarmant tant que ça gêne pas en utilisation classique.
*si tu fais du graphisme, tu devrais même songer à prendre un écran externe.

Message édité par The_monk le 29-01-2008 à 09:22:29

---------------
à 2° du décrochage
n°17784
cartemere
Posté le 29-01-2008 à 09:23:08  profilanswer

kokko8 a écrit :

c'est un manque de couleur dans les nuances de blanc et de gris :/
ça fait comme de la compression jpeg... c'est des écrans bas de gamme :(
on en a parlé ici.

tout comme 99.9% des écrans équipants les gammes grands public.

C'est vrai que Apple utilise des écrans avec 6 bits par composante de mémoire (soit 64 teintes par composante, ce qui donne 262 000 couleurs au final), mais les concurrents font de même :(

J'ai quand même du mal à imaginer quelqu'un faire du graphisme sur un écran :
* 13.3" (quoi que l'aspect mobilité peut justifier une dimension d'écran résuite)
* brillant
* avec une résolution (1280x800) qui assure le service minimum pour une utilisation multimédia / bureautique / surf, mais qui se révèle inutilisable sur les applis de graphisme

Pour le tarif du MB il y a quand même des machines autrement mieux disposées à traiter ce genre de travail, Dell ou HP Pro proposent des portables de petite taille, avec dalle mat en haute résolution (1440x900 pour les 13" par exemple)

n°17785
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2008 à 09:32:09  profilanswer

kanzaki a écrit :

Bonsoir

Il y a ca, mais le pire c'est le manque d' homogénéité de l' éclairage selon les zones

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17786
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 29-01-2008 à 11:11:06  profilanswer

J'ai le connecteur magnétique de l'alim de mon McBook qui se fissure [:unicode]

n°17787
Nawaz
Posté le 29-01-2008 à 11:51:36  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

J'ai le connecteur magnétique de l'alim de mon McBook qui se fissure [:unicode]

aie fais attention, le mien a fait pareil et de la fumée sortait un peut jusqu'à que je  m'aperçois que le fil brulais :ouch: j'ai du en racheter un autre

n°17788
Nawaz
Posté le 29-01-2008 à 11:53:00  profilanswer

sinan personne utilise son macbook pro sur un grand écran? j'avais envisager de prendre un apple cinema display mais trop chèr,et assez limité donc jme suis dis autan prendre une tv hd 26 pouces qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)