| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Billzero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 19:37:06 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
MeeD | Le faire soi même ne fait pas sauter la garantie et il est tout à fait possible d'acheter la ram ailleurs. Ca coûterait environ 570€ moins cher... |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | d'ailleurs je voudrais acheter de la ram pour mon mac book (C2D 2.16 Ghz) , vous me conseilleriez quelle marque ? |
Supermagnus |
|
ken408 | Merci Supermagnu s de répondre aussi rapidement mais en tapant DNS j'ai 29 réponses et ne sais quoi utiliser et comment faire.
|
ken408 | Yes |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 00:43:01 ![]() ![]() |
ken408 | Maintenant, il faut que je trouve un tuto ultra simple pour passer mon iphone du firmware 1.1.1 a 1.1.2 |
ken408 | Je ne te le fait pas dire |
newportable Laboris gloria Ludi | Est ce que je peux synchroniser les mails de mon PDA avec mon macbook vu qu'il n'y a pas outlook? |
cartemere |
|
Billzero |
Message édité par Billzero le 28-01-2008 à 12:14:13 |
ethomit GT : ethomit | Je vends mon Macbook si jamais ça intéresse quelqu'un --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cartemere |
|
san_ | J'ai la même chose sur l'écran du mien, c'est normal jpense. |
swoosh2002 |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
chocapic VIEL OU LA |
un peu chéros je trouve |
kokko8 Monde de Merde | c'est un manque de couleur dans les nuances de blanc et de gris --------------- Flickr |
kanzaki | mais donc ? c'est normal ? pas normal ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 29-01-2008 à 09:22:29 --------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'ai le connecteur magnétique de l'alim de mon McBook qui se fissure |
Nawaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |