| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:27:20 ![]() ![]() |
cartemere |
|
tracid | personne ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | L'étalonnage est à faire dès le premier allumage. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
resurection |
|
san_ | Non pas de problème. Faut juste décharger/recharger la batterie environ une fois par mois. |
resurection | Merci |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 11:11:18 ![]() ![]() |
Piu | Lire oui, écrire non (du moins par défaut). On peut en revanche installer des petits logiciels qui permettent d'écrire en NTFS sans problème mais d'autres sauront ça mieux que moi ! |
san_ | Tu pourras mais le mieux aurait été de le formater en FAT.
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
remizz Adventure ! | Bonjour à tous ! --------------- topik Annecy |
san_ |
2 Go
|
The_Snake47 | Je dirais même 4 go ! |
san_ | Exact, 2 go c'est pour le fat16 |
Minou_Titi | Ooops pardon je voulais dire Go pas Mo...
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | adium 1.2 ? |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
remizz Adventure ! |
Billzero | mon macbook est prévu d'etre livré pour le 1/02, pensez vous qu'il vont passez avant cette date? sachant qu'il a été expédié le 23/01?
|
The_Snake47 |
Message édité par The_Snake47 le 27-01-2008 à 15:53:25 |
kokko8 Monde de Merde |
Billzero | jte conseille ca http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] GMX-A-2-1/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |