| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:08:35 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
mrdoug |
|
Smb | Étant donné que ma batterie commence à tirer un peu la gueule après 250 cycles et que les 4h qu'elle m'offre péniblement actuellement sont ric rac, j'ai besoin d'en acheter une dans un avenir assez proche. Après d'intense recherche (:o) quelle ne fut pas surprise de voir qu'il n'y a pas que les "batteries officielles" de chez Apple. Par exemple : "Batterie MacBook 13" Blanc TruePower" chez Macway Il y a des feedback ? En toute cas elle coûte 20 euro de moins que chez les requins de l'Apple store et en plus elle à l'air mieux niveau autonomie/longétivité (marketing toussa ou pas ? chez Macway ils sont sérieux pourtant)
[troll]Ca fait quoi de flinguer 2K€ dans une machine pour ne même pas pouvoir lancer Crysis en low ? Message édité par Smb le 19-11-2007 à 23:11:55 |
smiley0041 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Chez UPS a priori, il leur faut une signature obligatoire, donc le colis n'est pas importe où ... Chez le gardien, un voisin, ou l'épicier du coin |
bigweep | bah moi ils s en foutent ils le laissent chez le gardien et il doit signer surement |
Aesthetics | pour les mb/mbp c'est marqué sur le colis à ne pas remettre aux voisins pourtant chez ups |
bigweep | La date a ete avancee de deux jours! Je recois mon colis demain Message édité par bigweep le 20-11-2007 à 00:10:58 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 08:12:55 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
tibtib3 |
|
mrdoug |
|
Aesthetics | l'adresse était peut-être illisible. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Au risque de relancer une polémique sur les transporteurs qui livrent les mac:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mrdoug |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ah ben voila, en fait j'ai rebooté mon aolbox, sur laquelle j'etais connecté en wifi, et la tout a freezé |
mrdoug |
|
kokko8 Monde de Merde | ça marche nickel avec ma borne airport le wifi sous léopard --------------- Flickr |
marsupilami En chair et en poils! |
|
kokko8 Monde de Merde | USP :livreur qui dépose un avis de passage alors que je suis chez moi --------------- Flickr |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | bah, moi je me fais livrer au taf, comme ca, pas de soucis ... |
tibtib3 |
|
swoosh2002 | 'Faudrait une fois les chopper sur le vif, ils devraient entre emmerdés... |
drouvre ♫ |
tibtib3 | quand vous parlez de freeze vous voulez dire quoi par la ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |