| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 10:09:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 10:09:56 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 10:09:24 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! |
|
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 28-12-2007 à 10:52:00 |
Piu |
|
san_ |
C'est typique des utilisateurs Windows endurcis Message édité par san_ le 28-12-2007 à 12:12:13 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Qu'est-ce que vous appelez surchauffe concernant les Macbook ? L'emballement du ventilo alors qu'il se passe rien ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
kanzaki | Merci pour vos explications, en effet c'est diaboliquement simple |
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 28-12-2007 à 13:33:29 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 13:38:43 ![]() ![]() |
heliosjet |
|
san_ |
Les fichiers qui sont stockés ailleurs que dans le package (le .app) sont la plupart du temps des fichiers de config qui pèsent que quelques KB. Un coup de spotlight en lui indiquant d'inclure les fichiers systèmes (ce qui nous intéresse le plus souvent c'est ~/library et /library) et voilà. Mais pour ceux qui le font pas, la perte d'espace est bien souvente insignifiante et sera une gêne seulement pour ceux qui comme moi sont maniaques et veulent un système clean. Et puis si tu crois que sous win tous les fichiers de config disparaissent une fois la désinstallation terminée...
|
san_ |
J'avais testé appzapper, j'en ai vraiment pas trouvé l'utilité, il fait que supprimer le package app
Là je peux qu'être d'accord, c'est mal foutu...
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Melpa Rosbeef. | Je suis motivé pour dézonner mon superdrive de Macbook. Je sais qu'on peut restaurer un firmware officiel si ca merde, mais j'ai peur de le faire.
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | pourquoi faire ? |
Melpa Rosbeef. | En l'espèce, effectivement, j'aimerai bien pouvoir lire mes DVD z1 sur le Macbook. Edit : bon c'est fait, mes dvd passent tous Message édité par Melpa le 28-12-2007 à 18:27:28 |
PtitBlondinet | Bien quand tu met un DVD zone 1 , le lecteur DVD d'Apple te demande si tu veux continuer a lire des DVD zone 1 donc ca le dézonne automatiquement . |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 12:21:09 ![]() Le nombre de changement doit être limité non ? Comme sur les anciens lecteurs de DVD (an 2000) où le changement peut être fait 5 fois max. |
Melpa Rosbeef. | Changement limité à 5 fois, oui. Le but de dézonner c'est justement d'avoir le changement illimité |
PtitBlondinet |
|
-Simon- 5D |
Message édité par -Simon- le 29-12-2007 à 12:36:19 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
POWA | Une question pour ceux qui utilisent un ecran externe avec leur macbook.
|
yoke :) | Problème résolu, il suffit d'utliser le macbook fermé pour avoir que la résolution soit correctement adopté. |
tibtib3 | Moi j'ai mon écran de télé SAMSUNG HDREADY assez grand. L'image est niquel avec mon macbook. MIDI DVI > DVI DVI > HDMI. Mais je n'arrive pas a désactivé le moniteur du MB. Comment faire ?
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Macwide on n'a qu'une seule vie !! | interessé egalement par la desactivation de l'ecan du MB .... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Piu |
|
nemrod |
|
san_ | Souvent c'est dans ~/library/. Ce que je fais perso c'est taper le nom du soft que je veux "nettoyer" dans spotlight et je supprime les fichiers et dossiers générés par le logiciel (les .plist par exemple).. faut bien faire le tri. Par défaut dans Leopard spotlight cherche pas dans les repertoires systèmes, donc voilà la manip à faire :
|
chocapic VIEL OU LA | Ayai , je viens de recevoir le macbook noir ce matin ... très content !
|
C0rent1n |
|
C0rent1n | Ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |